Problemes dans Call Of Duty Modern Warfare 2

xymon Messages postés 6 Statut Membre -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Jai récemment reçu le jeu cod6 pour mon anniversaire mais j'ai eu plusieurs problemes avec. J'ai regardé sur plusieurs forum mais les solutions apportées n'ont jamais marchées ou alors elles ont marchées puis le meme probleme est revenu 2 jours plus tard.
Mes problemes sont les suivants :

-Je narrive plus a demarrer mon jeu : Je clic sur le raccourci puis l'ecran devient noir et l'ordinateur se met en veille le message pas de signal detecté apparait puis j'ouvre le gestionnaire de tache je ferme cod et ca me marque erreur direct X irrécupérable. J'ai deja essayer de retelecharger direct X, daller dans les dossier du jeu et de cliker sur Dxsetup (ca a marcher 2 jours mais maintenant ca ne fonctionne plus) de reinstaller le jeu rien ne fonctionne.

- Lorsque jai reussi a joué les premiers jours toute les mission sa deroulaient tres bien jusqua la 3eme mission la mission "pas de russe" qui quand je joue me ramene au bureau avec le message d'erreur iw4sp j'ai fait vérifié le cache mais je n'ai pas réussi a refaire marché le jeu depuis donc je ne sait pas si ca remarche. Et sinon dans la mm mission il me marque can not find the file for saving et ca revient au menu

-Et enfin mon 3eme probleme est que lorsque je veut jouer en ligne (kan ca veut bien demarrer) je peut jouer quelque partie puis au millieu du chargement de la prochaine map mon ordi se freeze et jai beau appuyer sur ctrl+echap ou ctrl+alt+suppr rien ne marche je dois couper la multiprsie puis la redemarrer

Aider moi svp j'en ai vraiment marre de pas pouvoir jouer.
A voir également:

3 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonsoir

sa peus etre un probleme du systeme (érreurs, virus, programmes)
ou un probleme materiel (surchauffe, conposants defectueus, poussieres, etc...)

sa peus egalement etre les 2
0
xymon

Ca serait la cause de toute les problemes ?
Comment savoir ce ki ne va pas ?
0

avec une réinstallation de windows pour la methode radical mais efficaces + depousierage et test de temperature, etc

Ou alors, avec des analyse antivirus avec malwarebytes, spybot, un coup de Ccleaner dans les registre et autres du systeme une defragmentation du disque dur , depoussierer l'interieur de l'ordi, un memoire test, verifié la temperature et voltage avec OCCT et Hardware monitor
0
xymon

Es-tu sur que ce soit ca? Car hier soir j'ai reussi a demarrer le jeu kan meme mais bien sur il a fini par couper sans aucun message d'erreur au bout de 45 min de jeu...
0

c'est à toi de verifier quel truc en ai la cause, je ne sais pas si ton pc est bien entretenu et je ne l'ai pas sous mes yeux pour t'aider à trouver d'ou sa vient , tu comprend

à tu installé la mise à jour de ton pilote graphique? (je ne crois pas que sa puisse aider, mais au cas où que sa soit sa)
0
xymon Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour
Oui c'est vrai désolé. Je comprend.

Mon ordi est bien entretenu et j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique mais je pense que le probleme vien plutot de la puissance de ma carte graphique voir meme de mon PC tout entier ^^'

Mes parent sont daccord de le booster maais pourrai tu me conseiller sur la carte graphique qu'il faudrait prendre(pas trop cher) ?

Pour l'instant je ne suis pas sur mon ordi je ne peux pas te donner ses caractéristique mais je me souvien que la carte graphique est un ati radeon 1300X series un truc dans le genre jai 1GB de ram et un processeur dual core de 1.99 GHz je crois
0

Je ne sais pas si sa vient du pc trop faible mais il est clair qu'il faut le booster pour MW2

pour mon processeur MW2 n'est pas gourmand du tout, donc j'imagine que le tient devrai suffire, par contre si tu pourrai donner le model de ta carte mere avec CPU-Z (MainBoard et memory) pour que je sache sa compactibiliter pour la memoire

exemple:
https://bcchardware.com/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=17251
http://labs.divx.com/files/nickp-cpuz-memory.jpg
0