Achat d'une webcam logiteck

Fermé
toro28451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 6 déc. 2005 à 00:12
 marie - 23 mars 2008 à 01:43
salut, je suis nouveau sur ce forum et je possède un mac G4 avec Tiger comme système d'exploitation et je veux prochainement m'acheter une webcam et j'aurais l'occasion d'acheter une webcam logiteck Quickcam zoom usagée qui semblerait-il fonctionnerait avec un mac sous OS X bien que sur l'emballage on ne précise pas mac os x ( j'ai vu çà sur le net ) et je voudrais savoir si C une bonne webcam .
merci
A voir également:

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 déc. 2005 à 05:10
Attention, je ne sais pas ce qu'est cette webcam, mais les logiciels Apple (iChat) nécessitent une webcam Firewire. En fait, je n'y connais rien en webcam, un suivant te sera de meilleur secours, mais cette notion de Firewire est importante, je ne sais plus pourquoi.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 16:59
Bonsoir toro,
pour continuer la réponse de louis ,je précise que la webcam logitech fonctionne en usb et que ichat ne reconnait pas l'usb d'ou la nécessité d'une caméra firewire
d'autre part ichat ne permet pas la communication avec les pc pour cela il faut un autre logiciel de chat qui pour fonctionner reconnaisse une webcam usb(logitech)
donc selon la communication il faudra choisir un mode ou un aute
vois ici http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Communication.html
0
une webcam pa tro chere (si possible vers 10 euros),jolie et et une bonne qualité
0