Impossible messenger live
Fermé
marsouin
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous suis dans l'impossibiliter d'installer msn live il y a une fenêtre qui apparait dans laquelle il est écrit MESSENGER N'A PU ETRE INSTALLE? CAR NOUS N'AVONS PAS REUSSI A INSTALLER CE COMPOSANT REQUIS : MICROSOFT APPLICATION ERROR REPORTING REESSAYEZ DE TELECHARGE ET D'INSTALLER CES PROGRAMMES. L'UN DES FICHIERS D'INSTALLATION EST ENDOMMAGE . HR: 0x80070003 Voilà et celà dure depuis au moins si ce n'est pas plus je commence à marracher les cheveux et en plus je débute en la matière Donc je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez
marsouin
marsouin
A voir également:
- Impossible messenger live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Bonjour endoril, et merci également j'ai tenté aussi amsn c'est toujours la même fenêtre qui apparait m'indiquant l'erreur mais d'où provient elle, mystere
bonjour fabouf il me semble que c'est xppro coccinelle mais je n'en suis pas trop sûr comment verifier si vous pouviez m'ndiquer le chemin à suivre merci
vous souhaite une bonne journée
marsouin
vous souhaite une bonne journée
marsouin
re , en reponse à fabouf voilà exactement ce que j'ai comme so microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2
si celà peut être utile pour me dpanner merci de votre patience
marsouin
si celà peut être utile pour me dpanner merci de votre patience
marsouin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.98.3/aMSN-0.98.3-2-tcl85-windows-installer.exe/download