Code puk pour sagem my401Ci
dolcevita72
-
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a bloquer la carte sim de ma fille sagem my401Ci on me demande le code puk malheureusement je ne peux pas telephoner a bouygues car ma fille n'a pas recharger a temps et donc a perdu son numéro comment faire pour débloquer la carte
mon fils a bloquer la carte sim de ma fille sagem my401Ci on me demande le code puk malheureusement je ne peux pas telephoner a bouygues car ma fille n'a pas recharger a temps et donc a perdu son numéro comment faire pour débloquer la carte
A voir également:
- Code puk pour sagem my401Ci
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
le code PUK est connu seulementde son opérateur
appel quand meme sa ne coute rien
sinon demande a faire reactiver ta sim
appel quand meme sa ne coute rien
sinon demande a faire reactiver ta sim
Bonjour,
Dand l' emballage de la carte sim, il y avait, normalement, des papiers, sur lesquels figuraient le code PUK.
Si vous avez perdu ce papier, il y a plusieurs solutions :
-telephoner au service client( mais impossible dans votre cas puisque otre fille n' a pas rechargé a temps
-aller de vous meme chez bouygues télécom, leur expliquer la situation, ils vous débloquerons surement la carte
-acheter une nouvelle carte bouygues telecom à 15 € dans n' importe quel bar.
Voila, j' espere que ces conseils pourront vous etres utiles
Dand l' emballage de la carte sim, il y avait, normalement, des papiers, sur lesquels figuraient le code PUK.
Si vous avez perdu ce papier, il y a plusieurs solutions :
-telephoner au service client( mais impossible dans votre cas puisque otre fille n' a pas rechargé a temps
-aller de vous meme chez bouygues télécom, leur expliquer la situation, ils vous débloquerons surement la carte
-acheter une nouvelle carte bouygues telecom à 15 € dans n' importe quel bar.
Voila, j' espere que ces conseils pourront vous etres utiles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19606676-blackberry-curve-3g-wifi-uma#p19606676
(message que j' ai posté, peut etre un peu plus clair)