Besoin d'aide mon pc s'éteint tout seul...
kalito123
Messages postés
71
Statut
Membre
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Salut à tous j'ai acheté un pc il y a moins d'un an :
http://www.commentcamarche.net/...
et récemment j'ai quelques petits problèmes
-je ne sais pas si ils sont liés mais il s'éteint tout seul pendant que je l'utilise mais ensuite la souris et le clavier restent allumés et je ne peux plus le rallumer ma seul option le débrancher et le rebrancher, puis tout marche jusqu'a ce qu'il se ré éteigne...
-les jeux ram
-de temps en temps la tour s'allume mais pas l'écran et je dois pour faire fonctionner l'écran éteindre la tour et la redémarrer en HDMI sur ma télé...
Merci d'avence =)
http://www.commentcamarche.net/...
et récemment j'ai quelques petits problèmes
-je ne sais pas si ils sont liés mais il s'éteint tout seul pendant que je l'utilise mais ensuite la souris et le clavier restent allumés et je ne peux plus le rallumer ma seul option le débrancher et le rebrancher, puis tout marche jusqu'a ce qu'il se ré éteigne...
-les jeux ram
-de temps en temps la tour s'allume mais pas l'écran et je dois pour faire fonctionner l'écran éteindre la tour et la redémarrer en HDMI sur ma télé...
Merci d'avence =)
A voir également:
- Besoin d'aide mon pc s'éteint tout seul...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
pour la température télécharge un logiciel comme speed fan qui te donnera les températures du proc et de la carte graphique
si c'est le processeur qui chauffe il y a probablement un problème avec le ventirad ou la pate thermique qui est foutue (entre le ventirad et le proc)
ps : cpu = processeur et gpu = carte graphique pour savoir de quoi te parle speedfan
si c'est le processeur qui chauffe il y a probablement un problème avec le ventirad ou la pate thermique qui est foutue (entre le ventirad et le proc)
ps : cpu = processeur et gpu = carte graphique pour savoir de quoi te parle speedfan
bonjour kalito123,
ce n'est pas parce qu'il chauffe trop ? du coup le jeu rame et le PC s'éteint tout seul...(sinon il prend feu ^^)
ça peu déjà solutionner tes 2 premiers problèmes.
pour le dernier en revanche....
PS : si tu ne sais pas comment savoir que le PC chauffe...normalement le ventilo tourne a fond et ca fait un bruit d'avion...met ta main derrière le ventilo tu verras bien si c'est chaud bouillant .
Voila...A+
ce n'est pas parce qu'il chauffe trop ? du coup le jeu rame et le PC s'éteint tout seul...(sinon il prend feu ^^)
PS : si tu ne sais pas comment savoir que le PC chauffe...normalement le ventilo tourne a fond et ca fait un bruit d'avion...met ta main derrière le ventilo tu verras bien si c'est chaud bouillant .
Voila...A+
Voila...A+