Impossible supprimer les messages lus
jereve2
-
jereve2 -
jereve2 -
Bonjour,
sous windows vista j'ai beau mettre mes messages lus dans les éléments supprimés (avec windows mail ) je retrouve toujours ces messages dans la boite de réception qui vraiment n'en peut plus (et moi avec , car j'ai constamment plus de 300 messages à revoir ) . Merci pour votre aide .
windows vista avec internet explorer et windows mail
sous windows vista j'ai beau mettre mes messages lus dans les éléments supprimés (avec windows mail ) je retrouve toujours ces messages dans la boite de réception qui vraiment n'en peut plus (et moi avec , car j'ai constamment plus de 300 messages à revoir ) . Merci pour votre aide .
windows vista avec internet explorer et windows mail
A voir également:
- Impossible supprimer les messages lus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Tu es certain que ce sont les mêmes, ou se peut-il que ce soient des "nouveaux"..regarde s'ils ne sont pas AUSSI dans les supprimés...
Cdt,
@+
Tu es certain que ce sont les mêmes, ou se peut-il que ce soient des "nouveaux"..regarde s'ils ne sont pas AUSSI dans les supprimés...
Cdt,
@+
bonsoir poupougne,
merci de répondre aussi vite à mon sujet : ce sont bien les mêmes mail (en fonction du sujet , de la date ....) mais en plus je vide la boite "éléments supprimés" visiblement sans aucun effet car cette boite étant vide je me retrouve les mails dans la boite de réception . Merci d'avance pour votre aide .
merci de répondre aussi vite à mon sujet : ce sont bien les mêmes mail (en fonction du sujet , de la date ....) mais en plus je vide la boite "éléments supprimés" visiblement sans aucun effet car cette boite étant vide je me retrouve les mails dans la boite de réception . Merci d'avance pour votre aide .
J'avais bien compris que c'étaient les mêmes, mais ma question était de savoir s'ils n'arrivaient pas de nouveau du serveur, alors que les supprimés l'étaient bien...!
Sur incrédimail, par exemple, quand ça arrive, il suffit d'aller dans les outils et de décocher une case " conserver une copie sur le serveur"...
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sur incrédimail, par exemple, quand ça arrive, il suffit d'aller dans les outils et de décocher une case " conserver une copie sur le serveur"...
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
rebonsoir,
désolé de vous mobiliser mais sur windows mail je n'ai apparemment aucune case à décocher dans les outils .....tout reste à découvrie et merci encore
désolé de vous mobiliser mais sur windows mail je n'ai apparemment aucune case à décocher dans les outils .....tout reste à découvrie et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben , c'est peut-être ailleurs, mais ça vaut le coup de regarder un peu tous les onglets, sauf si quelqu'un connait windows mail...
Bonne chance...
@+
Bonne chance...
@+
rebonsoir,
un grand merci pour ton aide ...la question reste posée pour les amateurs de windows mail . Bravo à tous .
un grand merci pour ton aide ...la question reste posée pour les amateurs de windows mail . Bravo à tous .