A voir également:
- Refaire disque dur sans toucher aux partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
qu'est-ce que tu entends par "refaire le disque dur" ?
Il faut savoir que ton ordinateur n'a qu'un seul disque physique, partagé en plusieurs partitions.
D'ailleurs, tu dis qu'il n'a que 3 partitions et tu donnes 4 lettres de lecteur...
qu'est-ce que tu entends par "refaire le disque dur" ?
Il faut savoir que ton ordinateur n'a qu'un seul disque physique, partagé en plusieurs partitions.
D'ailleurs, tu dis qu'il n'a que 3 partitions et tu donnes 4 lettres de lecteur...
alos quand je dis 3 je veux dire en fait le disque dur normal et les deux autres avec dossiers et photos, je ne compte pas celui de l'image
Quand je dis refaire je veux dire comme le nettoyer completement le refaire dans le sens refaire une partition de disque dur normal an gardant la taille qu'il a sans que cela inflkuence les autres partitions si tu vois ce que je veux dire
Quand je dis refaire je veux dire comme le nettoyer completement le refaire dans le sens refaire une partition de disque dur normal an gardant la taille qu'il a sans que cela inflkuence les autres partitions si tu vois ce que je veux dire
je veux juste refaire le disque c simplement le c car j'ai chopé un truc comme un cheval de troie qui s'appelle vbr.exe, j'ai passé ccleaner, avast, bitdefender et ca y est toujours, et en plsu l'ordi est assez lent alors je ne vois que cette solution !!!!