Comment debloquer les sites web?

Fermé
superhommetan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 13:08
superhommetan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 18:17
Bonjour a tous,

ces jours-ci, j'ai utilise mon pc portable a regarder plusieurs de films sur un site web, (l'acces internet depuis mon iphone), mais malheureusement, ce matin je trouve que le site web ne fonctionne plus, je sais bien que c'est l'orange qui a bloque l'adresse ip de ce site web, mais plus important c'est qu'il a bloque GARENA(c'est une plateforme ou des milliers de gamers se rassemblent pour jouer online, je pense que j'ai ouvert les deux trucs en meme temps) aussi, cela me fait chier, vraiment.
fin, ma question c'est : l'orange va bloquer toujours cettes adresses ip ou dans quelque jour apres il va les debloquer ?

merci de vos reponses.

A voir également:

2 réponses

Salut,
Il se peut que le site (Garena) soit indisponible pour quelques heures ?
Orange ne peut en aucun cas bloqué un site de jeux "légal"
A +
0
superhommetan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
Modifié par superhommetan le 26/10/2010 à 18:19
salut,

je peux acceder au site GARENA, mais je ne peux pas login par le logiciel, chaque fois je le lance et login, il affiche " le serveur ne peut pas se connecter ".
0