Lecture de DVD+R impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens de rapatrier sur mon P4 mon lecteur de DVD qui roupillait ailleurs.
Mais en voulant lire un DVD de données que l'on m'a envoyé, impossibl de lire le DVD et impossible d'acceder au disque.
J'ai essayé avec un DVD RW et tout les dvd que je possede.
Les DVD commerciaux fonctionnent, mais les DVD RW et les DVD + R ne sont pas lu par ce lecteur (un peu vieux !).
C'est un LG DRD 8160B.
Le verdict de Nero info tools a été que ce lecteur ne prenait pas en charge les formats dvd RW et DVD + R !
Manque de chance, c'est justement ce dont j'ai besoin !!
Que puis je faire pour corriger cela ?
j'ai télechargé (aprés avoir bataillé) la mise à jour du Firmware sur le site de LG, mais je n'ai pas poursuivi, car le programme est en Coréen ! (et le site aussi ^^)
Existe t'il un moyen de trouver une mise à jour dans une langue a peu prés compréhensible, et qui corrigerrai ce probleme ?
D'avance merci
Je viens de rapatrier sur mon P4 mon lecteur de DVD qui roupillait ailleurs.
Mais en voulant lire un DVD de données que l'on m'a envoyé, impossibl de lire le DVD et impossible d'acceder au disque.
J'ai essayé avec un DVD RW et tout les dvd que je possede.
Les DVD commerciaux fonctionnent, mais les DVD RW et les DVD + R ne sont pas lu par ce lecteur (un peu vieux !).
C'est un LG DRD 8160B.
Le verdict de Nero info tools a été que ce lecteur ne prenait pas en charge les formats dvd RW et DVD + R !
Manque de chance, c'est justement ce dont j'ai besoin !!
Que puis je faire pour corriger cela ?
j'ai télechargé (aprés avoir bataillé) la mise à jour du Firmware sur le site de LG, mais je n'ai pas poursuivi, car le programme est en Coréen ! (et le site aussi ^^)
Existe t'il un moyen de trouver une mise à jour dans une langue a peu prés compréhensible, et qui corrigerrai ce probleme ?
D'avance merci
A voir également:
- Lecture de DVD+R impossible
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir
Vas faire un tour sur cette page, il y a peut-être une bidouille à faire avec le "book type"
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Lecteur-DVD-LG-et-DVD-R-incompatibles--sujet-6251-1.htm
Vas faire un tour sur cette page, il y a peut-être une bidouille à faire avec le "book type"
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Lecteur-DVD-LG-et-DVD-R-incompatibles--sujet-6251-1.htm
Apparament, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de probléme avec ce modéle !
Et en plus, le support de LG est inexistant !
Merci de ton aide, Jarod ;-)