Alternatives xbox live

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer online avec ma xbox sans passer par le xbox live.https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Live#Alternatives . Ce lien indique qu'il existe des alternative pour ne pas payer.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

je pense que ces reseau secondaire sont illegal, un peu comme les serveur priver sur warcraft
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Xlink Kai n'est pas illégal a ma connaissance,
0

justement j'ai dit je pense parce que je n'en suis pas sur qu'il soit illegal ou pas
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Xlink Kai c'est un reseau auquel beaucoup de joueur PSP sont connecté avec un clé wifi pour jouer ensemble je crois
0
JEMB Messages postés 93 Statut Membre 1

bonjour veux tu vraiment jouer sur un online vraiment mediocre
sachant que le xbox live offre une tres bonne qualité de jeux ??
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je choisirai le xbox live mais tu vois les 60e tu veux que je les trouve ou(deja je fait l'effort pour acheter mais jeux et pas les telecharger)?Et sinon qui pourais me donner un tuto pour jouer onligne sur xlink qui et tout a fait legal sur xbox 360.

Merci
0

mdr ca me fait rire que tu marque "je fais l'effort pour acheter les jeux" mais t'inquiete pas pour eux si il une personne de moin qui achete le jeux ca va pas les empeché de dormir
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mdrr moi aussi tkt .Bon les ptit riche qui parle pour rien dire reponder pas si c'est pour sa
0

dans ce cas on es 2 a parlais pour rien, je sais pas comment tu as vu que j'etait un petit riche, mais tu es baleze j'ai pas une tune sur mon compte ^^ et pour info je paye pas le x-box live et je joue en ligne
0

alors dit moi comment tu fait?Ou bien tu veux pas me dire comment tu fait?
0

ba c'est tout con je me connect et je fait jouer en ligne qu'es tu veut que je te disent de plus
0