Quelle carte graphique choisir?aidez moi svp!

arome -  
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte m'acheter une radeon hd 6850 mais je me suis pas encore décidé sur le constructeur , selon vous quelle carte est la meilleur niveau performance/prix ?
j'ai déja vu celle-la qui me parait peu chère (une raison selon vous ? ) :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-marque/xfx/xfx-amd-hd-6850-1go-gdrr5/f-107670516-HD685XZNFC.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Informatique-_-Cartes+graphiques-_-XFX+AMD+HD+6850+1Go+GDRR5&cid=comp

Merci

2 réponses

1. yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

a mon avis attends un peu que les marques sortent leurs model psk la c'est que le debut...

perso j'pense que Sapphire est la meilleure marque et les Vapor-X leurs meilleurs models... mais il l'on pas encore sorti pour la 6850 :/
    0
    1. arome

ok merci de ton conseil !
      je pense qu'en effet il est préférable d'attendre mais je trouvais cette carte être une bonne affaire !
      0
    2. yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

j'avoue que le prix est très bas... pour des perf qui serait très proches d'une gtx 460 et 40€ de moins...
      0
    3. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

très proches.... (dans le sens ou la 460 est à quelques grammes en dessous)
      0
  2. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
    A 150€, c'est une excellente affaire !
    La prix annoncé par AMD était 169€ !
    0
    1. yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

hé hé bien vu geekosa

(^_^)=b
      0
    2. riko

oui mais est-il pour autant plus performant que les autres ? pas de tests pour le démontrer ?
      0
    3. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

aucun non.
      Mais au pire la carte est au meme prix que les autres
      0