PLUS DE SON SUR MON PC

CURIEUSE -  
omegabeta Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
apres formatage g plus de son!!!!!!aidez moi c urgent question d'apprentissage de la langue anglaise *merci
A voir également:

3 réponses

neede Messages postés 468 Statut Membre 27

tes hauts-parleurs sonts externe ou dirctement sur l'écran?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
Normalement tu as le cd de pilote pour réinstaller tes pilotes (et dedans se trouve le pilote son)
Sinon donne la marque et modèle du pc
Si tu ne sais pas :
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
0
omegabeta Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour
instale voir tes pilotes pour commencer et allume les AVANT d'allumer la machine
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut allumer la "machine" pour installer les pilotes...
0

je sais, je dis que si ses pilotes sont installés et quil na pas de son, il faut en premier lieu démarrer les amplis puis le reste, si sa ne marche pas donne nous les détaille de ce que tu as fais quand tu as réinstallé l'OS
0

ah ok, j'avais pas compris :)
0

pas grave gouby, c'est jamais simple d'aider quelqu'un a distance comme sa
0