Problème routeur free
kev399
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kev399 Messages postés 27 Statut Membre -
kev399 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème j'ai actuellement fait un serveur counter strike est team-speak mon problème est le suivent, mais amis peuvent les rejoindre quand mon routeur free est desactiver sinon pas moyen j'ai tenter douvrir mais port mais rien donc j'aimerai savoir si il été possible de ouvrir tous les port de ma free j'ai un firewall donc pas de prob de hack.
Je désactive pas mon routeur car j'ai deux ordinateur chez moi.
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème j'ai actuellement fait un serveur counter strike est team-speak mon problème est le suivent, mais amis peuvent les rejoindre quand mon routeur free est desactiver sinon pas moyen j'ai tenter douvrir mais port mais rien donc j'aimerai savoir si il été possible de ouvrir tous les port de ma free j'ai un firewall donc pas de prob de hack.
Je désactive pas mon routeur car j'ai deux ordinateur chez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème routeur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bouton du routeur sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu n'a qu'a utiliser un PC que comme serveur de jeu en lui donnant une adresse IP DMZ (qui ouvre tous les ports), et tu enlève le firewall. Ce PC ne sera pas du tout protégé mais si c'est un serveur de jeu c'est pas très grave.
Pour info la DMZ se configure dans la parti routage de ta freebox
--
C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".
http://chocho.ovh.org
Tu n'a qu'a utiliser un PC que comme serveur de jeu en lui donnant une adresse IP DMZ (qui ouvre tous les ports), et tu enlève le firewall. Ce PC ne sera pas du tout protégé mais si c'est un serveur de jeu c'est pas très grave.
Pour info la DMZ se configure dans la parti routage de ta freebox
--
C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".
http://chocho.ovh.org
Tous d'abord merci de ta réponse mais tous a leur j'ai tanter de mettre l'ip dmz de ma free sur mon ordinateur, j'ai débrancher rebrancher mais apparament cela na rien changer il faut pet-aitre attendre un moment non ?