Carte Wi-Fi reconnu comme périphérique extern

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tous est dans le titre;)
Malgré l'essai de maintes solutions, rien n'y fait, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.
Cela c'est produit après l'installation de seven sur un vista !

Petite précision, si une fois sur le bureau je désactive la carte et la réactive, elle n'apparait plus comme externe !

Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr est ce que la carte fonctionne encore ou n est pas accessible??
0
Utilisateur anonyme

oui le wifi est connecté, box enregistré etc ... sa fonctionne

Seulement elle apparait en bas a droite de la barres des taches comme une clé usb par exemple (une fois que l'on a cliqué sur l'icône pour retirer les périphériques en toutes sécurité)
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

mais ca n a pas dimportance si elle est au sys tray si tu veux la retirer tu peux le faire tu n a pas de donnes a perdre comme en flash disque et en plus les peripheriques usb ca se connecte et deconnecte a chaud sans redemarrage....asuivre
0
Utilisateur anonyme

oui sa fonctionne donc c'est pas gênant, mais ce n'est quand même pas normal ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais que c genant c du a la reconaissance numerique de windows du materiel plug and play ca rate parfois mais essaie comme mm de faire un petit nettoyage de la base de registre windows a l aide d un nettoyeur approprie...
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayé, j'ai même re-formaté etc ...
0
Utilisateur anonyme

a chaque fois que je rallume le pc sa apparait, le fait de désactiver et réactiver la carte règle le problème jusqu'au démarrage suivant ...
0

vous pouvez toujours changer de connecteur de la carte wifi ca peut remedier...
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas sa l'aurai fais avec vista également
0

comme moi j ai un probleme avec mon lecteur graveur quand j enleve le cd et je referme le lecteur l icone de l ancien cd reste sur l icone du lecteur c une question de memoire cache ou antememoire qui est un peux paresseuse et je connais les causes mais ca demande un livre pour vous faire comprendre d ou ca vient....
0
Utilisateur anonyme

vérifie sur tld.com si les drivers sont à jour ;)
0
Utilisateur anonyme

Personne ?
0