Carte Wi-Fi reconnu comme périphérique extern

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tous est dans le titre;)
Malgré l'essai de maintes solutions, rien n'y fait, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.
Cela c'est produit après l'installation de seven sur un vista !

Petite précision, si une fois sur le bureau je désactive la carte et la réactive, elle n'apparait plus comme externe !

Merci d'avance.

--
Si ton PC rame, met le dans une barque

12 réponses

1. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr est ce que la carte fonctionne encore ou n est pas accessible??
    0
  2. Utilisateur anonyme

oui le wifi est connecté, box enregistré etc ... sa fonctionne

Seulement elle apparait en bas a droite de la barres des taches comme une clé usb par exemple (une fois que l'on a cliqué sur l'icône pour retirer les périphériques en toutes sécurité)
    0
  3. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

mais ca n a pas dimportance si elle est au sys tray si tu veux la retirer tu peux le faire tu n a pas de donnes a perdre comme en flash disque et en plus les peripheriques usb ca se connecte et deconnecte a chaud sans redemarrage....asuivre
    0
  4. Utilisateur anonyme

oui sa fonctionne donc c'est pas gênant, mais ce n'est quand même pas normal ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui je sais que c genant c du a la reconaissance numerique de windows du materiel plug and play ca rate parfois mais essaie comme mm de faire un petit nettoyage de la base de registre windows a l aide d un nettoyeur approprie...
    0
  7. Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayé, j'ai même re-formaté etc ...
    0
  8. Utilisateur anonyme

a chaque fois que je rallume le pc sa apparait, le fait de désactiver et réactiver la carte règle le problème jusqu'au démarrage suivant ...
    0
  9. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

vous pouvez toujours changer de connecteur de la carte wifi ca peut remedier...
    0
  10. Utilisateur anonyme

dans ce cas sa l'aurai fais avec vista également
    0
  11. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

comme moi j ai un probleme avec mon lecteur graveur quand j enleve le cd et je referme le lecteur l icone de l ancien cd reste sur l icone du lecteur c une question de memoire cache ou antememoire qui est un peux paresseuse et je connais les causes mais ca demande un livre pour vous faire comprendre d ou ca vient....
    0
  12. Utilisateur anonyme

vérifie sur tld.com si les drivers sont à jour ;)
    0