Probléme installation de wow
Lemonster
-
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ça faisait plus de un ans que je n'avez plus jouer a warcraft. J'ai acheter un nouvel ordinateur assez puissant. j'ai décidé d'installer wow sur cet ordinateur et voilà que maintenant lorsque j'ai fini l'installation un message d'erreur s'affiche en me disant que un problème est survenus avec la cinematics/programmefiles...
Donc si vous savez comment régler le problème merci de m'aider :)
Voilà ça faisait plus de un ans que je n'avez plus jouer a warcraft. J'ai acheter un nouvel ordinateur assez puissant. j'ai décidé d'installer wow sur cet ordinateur et voilà que maintenant lorsque j'ai fini l'installation un message d'erreur s'affiche en me disant que un problème est survenus avec la cinematics/programmefiles...
Donc si vous savez comment régler le problème merci de m'aider :)
A voir également:
- Probléme installation de wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Ça me met :
Désolé l'installation a échoué
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\WTF.temp" en "C:\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\WTF". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
:/
Désolé l'installation a échoué
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\WTF.temp" en "C:\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\WTF". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
:/
l'installation pour la lancer tu fait clic droit dessus et executer en tant qu'administrateur ca devrait marcher
Bonjour j'ai aussi ce problème, mais je n'est pas exécuter en tant qu'administrateur pourrais-tu préciser comment l'avoir
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question