Driver son
nico
-
Hombourgeois -
Hombourgeois -
Salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe des drivers " universel " pour le son ? J'ai achté un pc chez Carref*** et j'ai formaté le bazard :) J'ai réinstaller les drivers de ma carte graph pour ca pas de probs , mais je ne trouve rien du tout pour le son , en fait il est intégré à la carte mère et je sais pas comment faire pour trouver les drivers qu'il faut ^^ Sii qq pourrait me dire comment faire ca serait cool merci
Bonne soirée
Bonne soirée
A voir également:
- Driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut nico
regarde dans les propriétés system si en regard du son il y a pas de indication quelconque sur le constructeur
A défaut regarde quel est le chipset de la carte mére au niveau du controleur de bus par ex, il y a fort à parier q'en chargeant les drivers de la carte mére le son soit inclus
En tout cas pour moi c'est comme cela que j'ai fait et ca marche
Bonne chance
regarde dans les propriétés system si en regard du son il y a pas de indication quelconque sur le constructeur
A défaut regarde quel est le chipset de la carte mére au niveau du controleur de bus par ex, il y a fort à parier q'en chargeant les drivers de la carte mére le son soit inclus
En tout cas pour moi c'est comme cela que j'ai fait et ca marche
Bonne chance