Probléme aprés restauration vista
dilounette30
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une restauration hier soir de mon pc portable sous vista et depuis quand je le mets en route ça démarre, window ... puis écran noir et rien ne se passe, qu'est ce que je faire ?Merci
J'ai fait une restauration hier soir de mon pc portable sous vista et depuis quand je le mets en route ça démarre, window ... puis écran noir et rien ne se passe, qu'est ce que je faire ?Merci
A voir également:
- Probléme aprés restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu a fait cette restauration ?
Je te conseille de redémarrer ton PC en mode sans échec c'est à dire juste au démarrage tu appuis sur la touche F8, tu choisis mode sans échec puis tu valides par OK
En attendant tes nouvelles...
Bonne chance
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
Est ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu a fait cette restauration ?
Je te conseille de redémarrer ton PC en mode sans échec c'est à dire juste au démarrage tu appuis sur la touche F8, tu choisis mode sans échec puis tu valides par OK
En attendant tes nouvelles...
Bonne chance
Super gentil à toi, je suis au boulot donc pas de pc devant moi, je vais essaye rce soir , je démarre donc par F8 et aprés ?
j'ai voulu faire une restauration car mon pc ramé depuis quelques jours et comme ja vais sur des sites qui risque détre bourrer de virus (facebook, messenger) j'ai demandé une restauration, est ce que je vais avoir besoin du cd de vsita parce que j'ai que le cd de mise à jour et oui on te vend pas le portable avec le logiciel , ce serait trop beau .
mais le probléme c'est que je peux plus me connecter, j'ai plus qu'un écran noir, j'ai éssayer hier soir de faire un mode sans echec mais méme ça ça marche pas , la page ACER se met en route puis le petit logo windown avec des barettes s'affiche puis plus rien comment est ce que je peux faire ?
j'ai fait espace et F8 en mémé temps et il me demande mode sans echec ou d'autre truc.
j'ai fait espace et F8 en mémé temps et il me demande mode sans echec ou d'autre truc.
Bonjour,
Essai maintenant avec la touche F5 pour accèder au mode sans echec cliquer ICI pour t'aider.
.................................................................................................................................
Ne fait pas la réinstallation de vista que s'il n'y'a pas d'autres solutions
Réinstallation de windows vista : Aprés démarrage essayer d'appuyer successivement juste sur les touches Alt + F10 jusqu'à aboutir au menu de réinstallation.Puis suis les instructions .
CE LIEN et celui-ci peuvent t'aider aussi....
Essai maintenant avec la touche F5 pour accèder au mode sans echec cliquer ICI pour t'aider.
.................................................................................................................................
Ne fait pas la réinstallation de vista que s'il n'y'a pas d'autres solutions
Réinstallation de windows vista : Aprés démarrage essayer d'appuyer successivement juste sur les touches Alt + F10 jusqu'à aboutir au menu de réinstallation.Puis suis les instructions .
CE LIEN et celui-ci peuvent t'aider aussi....