Passer un appel et envoyer SMS depuis site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu que chez mon hébergeur, il y a la possibilité de passer des appels téléphonique en ligne ainsi que d'envoyer des SMS, mais, voilà le problème, je viens donc de créer un site (enfin, ça remonte à quelque semaines) et je viens d'y ajouter un annuaire, malheureusement, mon site, doit être une sorte de relève de Facebook, il y a des fonctionnalités supplémentaire à Facebook que je vais bientôt ajouter, comme par exemple, définir la longueur de son cookie, etc... Mais, donc, voilà, pour terminer cet annuaire OnLine avec exportation, ajout, photos, numéro de téléphone, etc... Je voudrais aussi la possibilité d'envoyer des SMS et de passer des appels, mais, directement depuis le site, au prix de 1 crédit (1€) la minute et 0.5 crédit (50 cents le SMS) (il y a à la base, 15 crédits gratuit). Pourriez-vous m'aider, ou me dire où orienter mes recherche.
Merci de votre aide et de votre attention, seby19962
J'ai vu que chez mon hébergeur, il y a la possibilité de passer des appels téléphonique en ligne ainsi que d'envoyer des SMS, mais, voilà le problème, je viens donc de créer un site (enfin, ça remonte à quelque semaines) et je viens d'y ajouter un annuaire, malheureusement, mon site, doit être une sorte de relève de Facebook, il y a des fonctionnalités supplémentaire à Facebook que je vais bientôt ajouter, comme par exemple, définir la longueur de son cookie, etc... Mais, donc, voilà, pour terminer cet annuaire OnLine avec exportation, ajout, photos, numéro de téléphone, etc... Je voudrais aussi la possibilité d'envoyer des SMS et de passer des appels, mais, directement depuis le site, au prix de 1 crédit (1€) la minute et 0.5 crédit (50 cents le SMS) (il y a à la base, 15 crédits gratuit). Pourriez-vous m'aider, ou me dire où orienter mes recherche.
Merci de votre aide et de votre attention, seby19962
A voir également:
- Passer un appel et envoyer SMS depuis site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Regarde ce que ton fournisseur te donne, mais tu ne pourra pas passer des appels comme ça, il te faut un softphone à coter (Xlite, zoiper, etc) hors navigateur.
Pour les SMS c'est totalement faisable (j'en est réaliser un facilement) mais il faut te documenter sur leur API SMS.
Pour les SMS c'est totalement faisable (j'en est réaliser un facilement) mais il faut te documenter sur leur API SMS.
Merci de ta réponse si rapide, je viens de faire une recherche google et j'en ai trouvé un, il m'a l'air bien : 129-sms, il est pas mal, pas cher, et j'aurais une dernière question, trouves-tu ça cher les prix que j'ai indiquer ci-dessus ?
Encore merci !!!
Encore merci !!!
Plutôt oui, les coût moyen sont de 30 35 centime en moyenne facturé
Les coûts interne sont eux, bien plus bas (2 centimes en coût réel) ;)
Les coûts interne sont eux, bien plus bas (2 centimes en coût réel) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais après avoir bien lu, je pense que pour les SMS (c mois cher que chez mon hébergeur), je vais prendre ce site, mais pour ce qui est des appels, je ne comprend pas à coi sert X Lite, c'est un client SIP, et je ne sais pas le faire installer chez mon hébergeur, ni, sur ma machine, je ne comprend pas vraiment ce programme, merci de ton aide, mais, pourrais-tu encore un peu m'aider, please :)