Manque driver CD/DVD installation WIN7
touhz202
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Ben81 -
Ben81 -
Bonjour,
Je désire installer Windows 7 Professional a partir d'un DVD ou j'ai gravé l'image que je me suis procuré légalement avec une license MSDNAA...
Pour l'instant tout vas bien mais après avoir choisi la langue de l'installation Windows me demande de charger le driver du lecteur CD/DVD sur une clé USB ou autre...et la je suis bloqué!
Je ne comprends pas pourquoi ils me demande des drivers...
Je désire installer Windows 7 Professional a partir d'un DVD ou j'ai gravé l'image que je me suis procuré légalement avec une license MSDNAA...
Pour l'instant tout vas bien mais après avoir choisi la langue de l'installation Windows me demande de charger le driver du lecteur CD/DVD sur une clé USB ou autre...et la je suis bloqué!
Je ne comprends pas pourquoi ils me demande des drivers...
A voir également:
- Manque driver CD/DVD installation WIN7
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Ca a bien l'air d'etre un problème d'image ouais.
J'ai lancé l'install à partir d'un autre cd que j'avais qui trainait et là ca fonctionne.
J'suis entrain de retelecharger une image de la version qui m'interesse sur
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Ca devrait passer avec la clé MSNDAA
J'ai lancé l'install à partir d'un autre cd que j'avais qui trainait et là ca fonctionne.
J'suis entrain de retelecharger une image de la version qui m'interesse sur
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Ca devrait passer avec la clé MSNDAA
Bas j'aurais bien aimé que sa sois si simple mais je suis sur Ubuntu 10.4 et les fichiers .exe ne marchent pas...
Merci pour votre réponse rapide!
Merci pour votre réponse rapide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question