Internet sur windows 7 problème

Fermé
anonyme - 25 oct. 2010 à 22:37
 anonyme - 26 oct. 2010 à 13:42
Bonjour,

Voila aujourd'hui je me suis acheté un mini ordinateur netbook HP tres bien a premiere vu sauf une chose, internet ! Je n'arrive pas à configurer ma connexion, quand je lance le scan, rien, il ne detecte pas la livebox alors qu'avec cet ordinateur et mes console j'y arrive sans probleme, j'ai synchronisé, j'ai eteint la livebox, j'ai rallumer, j'ai redémarré l'ordinateur en vein ! Alors s'il vous plait dite moi comment mettre internet sur mon ordinateur HP sur windows 7 starter ! Je galère et j'en ai marre !

PS: Désolé pour les fautes si il y en a !
A voir également:

15 réponses

Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
Modifié par Doctor-PC le 25/10/2010 à 23:26
Salut

Tu as surment une touche Fn ecrite en bleu sur la touche en bas a gauche de ton clavier

Tu reste appuyer dessus et tu appui sur le bouton F12 comme tu nous a dit ou il y avait un icone du LAN.

Cordialement
2
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
25 oct. 2010 à 23:57
Démarrer -> panneau de configuration -> Systeme -> Gestionnaire de périphérique -> Et si tu as un panneau jaune a coter d'une ligne c'est qu'il te manque un pilote
2
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 23:11
bonsoir, la carte wifi est-elle allumée? Sur certain pc portable il y a un petit bouton sur le devant ou sur le coté pour activer le WIFI
0
non je n'ai pas de bouton, j'ai juste une touche avec le signe WLAN et un voyan rouge ( eteint ) et bleu ( allumer ) sur la touche f12, mais sinon pourrais tu me dire comment activer la fonctionnalité sans fil car elle n'est pas activée et je croit que c'est ça qui bloque tout et je ne sais pas comment l'activer, merci de ta reponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non j'ai déjà essayé de le faire sa ne fait rien, je reste appuyé longtemps sa ne fait rien, mon ordie ne détecte pas la connexion et quand je la lance manuellement il ne fait rien je ne sait plus quoi faire !
merci quand même de vos réponse.
0
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
25 oct. 2010 à 23:34
Tu as regardé sur les coté du pc ?
Et la question con mais qui peut etre utile
Ton pc fait réelement wifi ?
0
Lol oui il le fait sinon je n'aurais pas tout les paramettres et je n'aurais pas déjà internet et msn d'installé des l'achat.
mais merci de m'aidé c'est vraiment simpa, et je repose ma question lol : savez vous comment activé la fonctionnalité sans fil car elle n'est pas activé sur mon pc ?
0
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
25 oct. 2010 à 23:45
Je regarderé au niveau de tes pilotes moi car je trouve sa bisard
0
excuse moi mais ou faut-il regarder je ne comprend pas desolé, je suis pas un boss un informatique mais du moment qu'on me dit le nom des endroits ou je doit aller sa va xD !
0
non je n'ai pas de panneau jaune mais par contre j'ai une sorte d'écusson bleu et jaune à coté de gestion du périphérique.
je vais appeler demain le dépanneur HP pour me renseigner.
merci beaucoup et je vais essayer de resoudre ce problème qui m'enerve depuis 7H xD, si je ne trouve pas je reposterer sur le forum.

bonne nuit !
0
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
26 oct. 2010 à 00:11
Pas de probleme tient moi au courant apres avoir appeler et on poussera la recherche un peu plus loin

Bonne nuit
0
bonjour,
j'ai appelé ce matin les deppaneur HP et il m'ont dit qu'il me rappeleron. mais sa fait 2H que j'ai appelé et je voudrais savoir combient de temps sa met avant qu'il me rappele. merci de vos reponse.
0
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
26 oct. 2010 à 11:13
Bonjour,

Je n'ai aucune idée du temps que sa peut prendre :S
0
Doctor-PC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 4
26 oct. 2010 à 11:14
Envoit moi ta référence de ton pc exact
0
non c'est bon je vais aller voir sur le site d'orange car c'est mon fournisseur d'accès internet je te tien au courent.
0