Connection internet par wifi public
legrandmarc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma connec.par wifi public, j'ai mon identifiant ainsi que mon mot de passe. J'ai une bonne réception et un bon signal par hotspot.neuf.fr........mais quand je tape connection, ma page revient et me demande les mêmes renseignements. Au bout de plus. tentatives de suite j'obtient essayez dans une heure ou erreur d'authentif.
Que faire ? je pense que c'est un problème de paramétrage.
Merci par avance .
Pour ma connec.par wifi public, j'ai mon identifiant ainsi que mon mot de passe. J'ai une bonne réception et un bon signal par hotspot.neuf.fr........mais quand je tape connection, ma page revient et me demande les mêmes renseignements. Au bout de plus. tentatives de suite j'obtient essayez dans une heure ou erreur d'authentif.
Que faire ? je pense que c'est un problème de paramétrage.
Merci par avance .
A voir également:
- Connection internet par wifi public
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Quand tu captes un hotspot de chez 9, tu dois voir 3 réseaux : 1 sécurisé avec un nom du genre neuf c532 (inaccessible pour toi), et deux autres ..tu as essayé sur les 2 autres ?
Cdt,
@+
Quand tu captes un hotspot de chez 9, tu dois voir 3 réseaux : 1 sécurisé avec un nom du genre neuf c532 (inaccessible pour toi), et deux autres ..tu as essayé sur les 2 autres ?
Cdt,
@+
Perso, quand ça m'arrive sur un de mes pc que je suis en train de bricoler, sachant que j'ai tendance à privilégier les liaisons non sécurisées pour ne pas avoir à mettre la clé WEP ou WPA, je me connecte précisément à ce réseau sécurisé, du gente Neuf g715, je mets la clé, et ça redémarre ensuite pour les autres...essaie, le seul emm...c'est de rentrer la clé en 20 caractères...!
@+
@+
Ok problème . Le pc que j'utilise pour te contacter fonctionne très bien en sfr wifi public avec mon identifiant et mon môt de passe. Je ne possède pas de clef WEP ou WPA. par contre je voudrais bien utiliser dans les conditions mon 2eme pc. Bien entendu pas en même temps .
Si tu vois le problème merci poupougne13 de donner suite.
Si tu vois le problème merci poupougne13 de donner suite.
Ben, tu peux en utiliser 10 en même temps, si tu veux : rien ne s'y oppose, ni côté légal, ni côté matériel...
Tu peux faire ce que je t'ai dit tout en restant connecté au réseau que tu veux sur celui-ci, et te connecter en même temps sur l'autre par le sécurisé....
La clé est au dos de la box en 20 caractères...je ne sais plus si ce sont 19 chiffres et 1 lettre ou le contraire...aucun tiret, ni quoi que ce soit !
@+
Tu peux faire ce que je t'ai dit tout en restant connecté au réseau que tu veux sur celui-ci, et te connecter en même temps sur l'autre par le sécurisé....
La clé est au dos de la box en 20 caractères...je ne sais plus si ce sont 19 chiffres et 1 lettre ou le contraire...aucun tiret, ni quoi que ce soit !
@+
Si tu vois un petit bout du problème, merci de me le faire savoir.