D'une feuille a l'autre sous MS Excel

FauxCerf Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

premièrement, j'utilise MS Office 2000, donc une vieille version d'Excel, mais elle me convient amplement.

Voici, j'expose mon problème, dans un chiffrier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui sont en fait, des copier/coller de statistiques trouver sur le web. Je veux la formule me permettant d'aller prendre dans ses feuilles les renseignement voulu.

Pour un NOM donné dans une colonne, je veux les renseignements se trouvant sur la même ligne, mais dans une autre colonne. D'une fois a l'autre (au mise a jour), le classement des joueurs change alors les renseignements désirés ne se trouves pas toujours sur la même ligne au sens Excel du terme.

Par exemple, si dans la col. B de la feuille ANA se retrouve le NOM désiré, alors je veux les renseignements de la col. E (F & G aussi avec 2 autres formules) de cette même feuille ANA sur la même ligne ou se trouve le NOM. Le résultat trouver serait par exemple dans la col. F d'une autre feuille mais ou se trouve le même NOM cherché sur ANA. dans une col. C.

Merci

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Tu as essayé avec RECHERCHEV ?
0