Plantage d'ordi !

Ali -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un énorme problème mon ordinateur fix ( sous windows xp ) a planté recemment !
Je vous explique il y avait un virus que j'ai supprimé avec mon antivirus mais après cette supression, l'ordinateur m'a conseillé de le redemarrer c'est ce que j'ai fait mais maintenant quand je le rallume, le systeme se met en route windows xp charge mais ensuite ecran noir et ça recommence windows charge et ecran noir ... cela m'etait deja arrivé et j'avais reussi a le remettre en etat en utilisant un cd windows xp mais ma soeur s'en est servi et elle l'as perdu ... Alors voila ma question : y aurait il un autre moyen pour réparer mon ordinateur sans cette disquette ?
Merci les petits génis ;)

A voir également:

1 réponse

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

En appuyant sur F8 à répition pendant l'ouverture de l'ordi es-tu capable d'accéder au menu spécial?

Si oui, démarre en mode sans échec et refait un scan avec un antivirus ou antispyware.

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0