Probleme de pilote carte graphique

toff -  
natala68 Messages postés 3 Statut Membre -
Voila bonjour a tous ,
En voulant installer de nouveaux logiciel comme des jeux , un message apparait comme quoi ma carte graphique n'a pas les bons pilotes pour faire tourner le jeux ... je telecharge donc une mise à jour de ma carte graphique , j'installe et redemare mon ordi comme c'était indiqué . ET là écran super bizard , comme une télé qui ,'est pas branché .... beaucoup de "bandes" bleu , blanche avec des sortes de croix et pleins d'autre truc très bizard . Tout se passe bien jusqu'a arriver sur la page d'accueill windows XP avec le choix de l'utilisateur ...
Seul solution après pour moi , c'est de lancer un mode sans échec et de réstorer le systeme à une date antérieur ...
J'ai essayer avec ce proposer par le site d'ati comme le catalyste 5.51 ....

J'ai vraiment besoin d'aide car ca n'est pas la premiere fois que ca me fait ca !

Merci d'avance et j'attend vos reponces rapides avec impatience !

TOFF

Configuration: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz (CPU 1)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. P4P800-E Rev 1.xx
Mémoire 1023 Mo (4 barettes)
Disque dur 1 QUANTUM FIREBALLP LM30 (27.95 Go)
Carte graphique :ATI RADEON 9600 PRO
A voir également:

1 réponse

natala68 Messages postés 3 Statut Membre 12

BONJOUR VOILA MON PROBLEME DES QUE J'OUVRE MON PC PORTABLE TARGA VISIONARY IL Y A UNE FENETRE QUI S'OUVRE ME DEMANDANT D'INSTALLER ( MOBILITY RADEON 9600) SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER JE LE REMERCIE D'AVANCE
0