Probleme d'installation des sims2
rvmarie
-
x-caroline-x Messages postés 40 Statut Membre -
x-caroline-x Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, jai un ordi portable avec window7 et lorseque j installe le cd avec mon lecteur dvd , je rentre le code et tous marche corectement jus quau moment ou il y a la case marquer "fichier en cours d'installation" il s arete de charger a 57% et ya marquer en bas de la case" Base\TsData\Res\...\N001_Lot11.package" et puis il cherche pendant trois heure mais avance pas d1% merci de bien vouloir maider.
URGENT!!SILVOUPLAIT!!!
URGENT!!SILVOUPLAIT!!!
A voir également:
- Probleme d'installation des sims2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
NN jai pas les sims 2 tou simple jai que celui la et les sims deux quaartier libre mais il est additionel peut tu m aider silteplait merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui !! Alors, j'ai eu le même probleme que toi !! Apparament, les sims 2 ne peut pas être installé sur un ordinateur portable, car il n'y a pas assez de place !! :) Ensuite, pour pouvoir installé les sims 2 quartier libre, tu dois avoir installé le jeu des sims 2 normal !! Donc moi il m'est arrivé la même chose donc j'ai acheté le jeu des sims2 (normal) !!
Voila si tu as des quesion vas-y ! En tous cas, tu ne peut pas l'installer sur un ordinateur portable ! Dsl :D
Voila si tu as des quesion vas-y ! En tous cas, tu ne peut pas l'installer sur un ordinateur portable ! Dsl :D