Inter Vidéo WIN DVD

Fermé
lounage Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 5 déc. 2005 à 15:43
 Frimousse22 - 13 juin 2008 à 19:25
Bonjour, je monte des films de mes enfants + photos en utilisant Win DVD Creator; le problème réside dans le fond sonore: on peut mettre un fond sonore sur chacune des séquences (photos ou vidéos), mais bien sûr le fond sonore s'arrête et redémarre à chaque nouvelle photo ou nouveau film! Ca devient trés vite pénible!! Ya-t-il une solution pour mettre un fond sur l'ensemble du montage?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je rencontre le même problème que vous. J'essaye de metre une chanson pour la durée du film que j'ai tourné, mais la musique arrête et redémarre à chacune des prises. Avez-vous trouvé la solution?
Merci à l'avance
1
Il y a une solution simple qui consiste a aller sur le plan de montage et d'inclure votre chanson non pas sur la photo mais sur la piste sonore.
Et voila la chanson n'est plus liée a la vignette...
0
rattletrap09 > cindy
29 févr. 2008 à 20:04
Mais on peut pas faire ça. Ils disent " Impossible de placer cet élément ici "
0
Bonjour,

Je trouve que le plus simple est d'inclure les titres et les fonds sonores en mode Chronologie dans la bande prévue. On peut les ajuster à la longueur voulue. Le mode plan de montage est utile pour rajouter les clips.

Par contre, j'ai un autre problème. Comment enregistrer en Divx ? (ça marche bien quand on grave un DVD normal).
0
Salut,

Je viens de créer une vidéo avec des montages vidéo et des photos sur DVDWin, mais je n'arrive pas a la mettre sur des sites comme youtube, dailymotion ou encore google-vidéo!Ma vidéo n'est pas très longue.
Comment faire pour mettre ma vidéo sur ces sites, et comment transformer ma vidéo WinDvd en real player(par exemple).
Merci.
0
Frimousse22
13 juin 2008 à 19:25
Bonjour

A tous ceux pour qui ce message est encore d'actualité, j'ai trouvé comment faire !

Il suffit simplement de bien se positionner sur mode chronologique et bien descendre le petit ascenseur sur le coté droit

Après on trouve très facilement l'emplacement de la bande son et ainsi on peut modifier la durée etc ...

Voila en espérant aider quelqu'un !
0