Pb affichage ouverture de session
Résolu
pivou83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pivou83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pivou83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
sous vista avec un packard bell, j'ai un pb d'affichage de session.
tout semble bien se passer avec le chargement de windows et tous les écrans du chargement, seulement voilà le bureau ne s'affiche jamais.
le ctrl alt sup me donne bien toutes les possibilités, la session est bien ouverte puisque en faisant changer d'utilisateur je récupère l'icone de la seule session avec en dessous session ouverte.
au niveau du f5 puis f8 tout se lance mais pas d'affichage.
ex: au démarrage sans échec j'ai bien le chargement des fichiers windows, puis l'écran noir avec mode sans échec dans les 4 coins, mais c'est tout
help !!! s.v.p.
merci à vous pour vos réponses
pierre
sous vista avec un packard bell, j'ai un pb d'affichage de session.
tout semble bien se passer avec le chargement de windows et tous les écrans du chargement, seulement voilà le bureau ne s'affiche jamais.
le ctrl alt sup me donne bien toutes les possibilités, la session est bien ouverte puisque en faisant changer d'utilisateur je récupère l'icone de la seule session avec en dessous session ouverte.
au niveau du f5 puis f8 tout se lance mais pas d'affichage.
ex: au démarrage sans échec j'ai bien le chargement des fichiers windows, puis l'écran noir avec mode sans échec dans les 4 coins, mais c'est tout
help !!! s.v.p.
merci à vous pour vos réponses
pierre
A voir également:
- Pb affichage ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Page d'ouverture google - Guide