Suppression adresses mails

coco -  
 coco -
Bonjour,

je souhaiterais que quelqu un me vienne en aide je suis néophyte en informatique
je voudrais supprimer des adresses mails qui se trouvent dans mes contacts lorsque j envoie un mail envoi nouveau, l on tape une lettre correspondant à l initiale du correspondant et là vous avez une liste des noms, et si je clique droit pas de possibilité de supprimer des adresses dont je ne veux plus!!
je souhaiterais nettoyer ma base d adresses, et je n arrive pas a trouver la solution, un grand merci à la personne qui me dira comment faire!!! rien à voir avec ma propre adresse msn !! mais bien autres adresses d anciens contact qui n existent plus!! merci à vous

1 réponse

chaospat Messages postés 3 Statut Membre

tu vas dans contacts tu sélectionne ceux que tu veu supprimer et tu a puis sur le bouton suprimer qui se trouve en haut

(sa c'est pour hotmail pour les autres je suis pas sur que sa sois comme sa)
-1
coco

bonsoir, non je ne peux rien supprimer dans les contacts, je n ai que ces adresses dans le répertoire d adresses mails! d ou la difficulté!!! désolée mais je n ai toujours la solution à mon problème merci de votre message quand même!!
0