Branché ecran ordinateur portable sur pc fixe

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerais brancher un écran d'ordinateur portable acer aspire 7520 sur mon ordinateur fixe pour m'en servir comme deuxième écran.
comment je peux faire?

merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

zelegant

je doute qu l'affichage puisse passer par le wifi...
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Tu ne peux pas à ma connaissance : le port que tu as sur ton portable est une sortie et non une entrée !
Il existe peut-être des portables qui offrent une entrée en DVI, VGA...mais je n'en connais pas...

Bonne chance,

Cdt,
@+
0
albert

Bonsoir

Il y a peut-être une solution en Wifi si les 2 PC en disposent.
Je cherche.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La wifi est un bel outil, mais là, j'en doute fort ( c'est un euphémisme !)....!
0
albert

Des logiciels existent.
0
albert

celui-ci par exemple : https://www.sharemouse.com
0

Au temps pour moi...à vrai dire, j'avais entendu parler de trucs de ce genre, mais je n'en avais jamais trouvé...
Ca a l'air faisable, reste à voir la qualité....
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

mais enfaite j'ai que la dalle avec les prises de l'ordinateur et je voudrais le brancher en tant que deuxième écran sur mon ordinateur fixe.
c'est possible?
0