Msn Barre Halloween
x-le2ah
-
Lx2 -
Lx2 -
Bonjour,
Sur MSN] au dessus de là ou on tape le texte j'ai une barre avec des émoticones , clin d'oeuils .. Halloween .
Si par exemple dans ma conversation je met " ;) " il va me mettre celui d'Halloween pas celui d'MSN Normal . Comment la retirer ?
Merci
Sur MSN] au dessus de là ou on tape le texte j'ai une barre avec des émoticones , clin d'oeuils .. Halloween .
Si par exemple dans ma conversation je met " ;) " il va me mettre celui d'Halloween pas celui d'MSN Normal . Comment la retirer ?
Merci
6 réponses
-
-
-
Voila j'ai trouvé la solution , tu va dans les émoticônes msn halloween et tu va dans la petite clé a molette (configuration) et la tu enlève toute les croix :) Tes émoticônes seront ceux de msn normal ;)
Bisous :) j'espère que ça va marcher pour vous :) -
Salut, j'ai fait ce que tu as dis Cam, mais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution pour la retirer totalement. Même si pour l'instant ta solution m'arrange.
Merci d'avance bisous. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme et merci pour la solution mais je sait pas comment faire pour enlever la barre car je ne peu pas wizzer ny autre chose
-
Re, J'ai enfin trouver comment faire disparaitre la barre d'outils d'halloween aller dans:
Panneau de configuration
Ajouter ou supprimer des programmes
et vous verez marquer ; sweetim messenger 3.3 ou quelque chose comme sa, vous faite suprimer et attender que sa charge.
De rien ^^