Msn 2009
@nonyme
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je voudrai changer d'adresse msn et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'enregistrer tous ses contacts et les remettre dans ma nouvelle adresse sans avoir à tous les réengistrer !
merci de votre aide !
alors voilà je voudrai changer d'adresse msn et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'enregistrer tous ses contacts et les remettre dans ma nouvelle adresse sans avoir à tous les réengistrer !
merci de votre aide !
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
oui il te faut te connecter sur ta boite mail, aller dans "options", "autres options", et Exporter des contacts.
un tableur excel avec ttes les infos de tes contacts sera alors enregistré, tu n'as plus qu'à te connecter sur ta nouvelle adresse, et faire Importer des contacts.
voila!! si je n'ai pas été clair, dis le moi!
un tableur excel avec ttes les infos de tes contacts sera alors enregistré, tu n'as plus qu'à te connecter sur ta nouvelle adresse, et faire Importer des contacts.
voila!! si je n'ai pas été clair, dis le moi!