Graveur cd en panne

Résolu
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!!

Que ce soit avec néro ou le lecteur windows j'ai systématiquement un message d'erreur disant que c'est la faute du disque. J'ai bien sûr essayé plusieurs disques différents.

Merci de votre aide.

A voir également:

106 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Ca dépend de la tille de ton film !
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bennn un simple film 700mo.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

google chrome va plus vite en effet , mais je ne le maîtrise pas encore, je ne trouve plus mes favoris lol..
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Cliques en haut sur la clé, puis Gestionnaire des Favoris; tu devrais tous les trouver là.
Tiens un tutoriel :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Google-Chrome/page2.php

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en farfouillant j'ai réussi à trouver la barre des favoris tout à l'heure..
0

je crois que je peux passer le sujet en résolu.

Encore une fois merci de ton ( votre) aide.
0