Probleme sauvegarde sims 8in1
Utilisateur anonyme
-
Juscrazy -
Juscrazy -
Bonjour,
Je viens a vous parce que mon probleme est particulirement ennuyant !
Voila , quand je suis dans le jeu , je crée ma famille et j'essaye de l'installé dans une maison , le seule probleme , c'est que arrivé devant ma maison je n'ai pas ma famille et je me rend compte alors qu'elle ne s'est pas sauvegardé !
Pareil pour quand je refais une maison ou quoi , Rien ne s'enregistre :(
Donc je trouve que le jeu ne sers strictement a rien en faite !
Si vous pourriez m'aidez sa serais super sympa que je m'arrache les cheveux a cherché une solution !
Merci d'avance =)
Je viens a vous parce que mon probleme est particulirement ennuyant !
Voila , quand je suis dans le jeu , je crée ma famille et j'essaye de l'installé dans une maison , le seule probleme , c'est que arrivé devant ma maison je n'ai pas ma famille et je me rend compte alors qu'elle ne s'est pas sauvegardé !
Pareil pour quand je refais une maison ou quoi , Rien ne s'enregistre :(
Donc je trouve que le jeu ne sers strictement a rien en faite !
Si vous pourriez m'aidez sa serais super sympa que je m'arrache les cheveux a cherché une solution !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme sauvegarde sims 8in1
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde windows - Accueil - Installation
2 réponses
Ah ouai et sa bloque a chaque fois que je veux changé d'endroit (par ex: allez en ville )
Je sais , j'ai vraiment pas de chance ^^
Je sais , j'ai vraiment pas de chance ^^
J'avais exactement le même problème que toi, donc je déduis que tu a téléchargé le jeu depuis BitTorrent. Tu n'as fait que le télécharger et l'installer alors maintenant il faut que tu mette tout ça sur un CD-Rom de minimum 3Go (Je te conseille quand même un peu plus que 3Go car c'est presque la taille de l'application et de l'installation seule...) Et si ça ne marche pas, va jeter un coup d'oeil sur YouTube tu trouveras sûrement une vidéo qui t'explique comment faire, alors regarde-là attentivement et suit les instructions à la lettre n'hésite pas à recommencer le téléchargement si c'est vraiment nécessaire. Dans le dernier cas, si rien de ce que je t'ai dit ne t'a aidé , tu n'as qu'a aller sur un autre forum ou je suis sur que d'autres SimFans plus expérimentés qu'assidus ,se feront une joie de t'aider.
Dans l'espoir de t'avoir aidé ,
Juscrazy
Dans l'espoir de t'avoir aidé ,
Juscrazy