Mise à jour samsnug galaxy teos

Fermé
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 25 oct. 2010 à 12:22
 Fofollema - 22 oct. 2013 à 11:49
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour mon galaxy teos à partir du logiciel Kies.

Merci d'avance.




A voir également:

4 réponses

nathan33670
12 nov. 2010 à 00:20
en bas à droite tu as une icone d'un portable et d'une fleche a sa droite qui va vers le haut, tu clique là et tu suis les instructions
voila
6
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:21
Salut, j'aimerai savoir si tu la fais et si oui est ce que tu a des problemes?
2
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
3 nov. 2010 à 16:12
up svp
1
Salut moi aussi je me pose cette question "comment faire la mise à jour de mon Samsung galaxy teos avec 2.2 ? " mais j'ai trouvé et mon téléphone es devenu plus puissant et plus rapide. Je vous mes les instruction à suivre ci-dessous:
1.telecharger Samsung Kies sur votre Pc ou ordinateur voici le lien http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
2.ensuite brancher un câble USB a votre ordinateur
3.votre Pc devrez le détecter et en ouvrent l'application Samsung Kies que vous avez télécharger Samsung Kies détectera votre téléphone mobile android
4. Ensuite Samsung Kies vous proposera de faire la mise à jour de votre mobile gratuitement en ~ 15 min
5. Votre téléphone mobile va prendre un peut de temps a s'allumer mais il sera plus rapide et si vous chercher bien vous trouverez des nouvelle application/jeux à télécharger. :-)

J'espère que vous aurez bien compris et attention pendant la mise à jour Samsung Kies vous dira de ne pas débrancher votre câble USB de votre Pc ou sinon votre téléphone sera foutu.
Posez toute vos question ;-)
1