Aucun avi, aucun exe aucun pdf ne s'ouvre

Fermé
drake - 25 oct. 2010 à 11:27
 drake - 26 oct. 2010 à 14:48
Bonjour,

je tourne sous window edition familliale.
J'ai depuis 2 jours un problème avec mon pc : j'ai des messages comme erreur de communication avec le noyau pour mon antivirus ou echec de l'execution du serveur lorsque je fais propriete de l'affichage.
Bref rien ne fonctionne ni les avi ni les exe ni les jpeg pas meme l'ajout/suppression de programme et meme en mode sans echec. Par contre j'ai acces a toute l'architecture de mon pc et toutes les icones mais je npeux rien ouvrir. Je ne peux desinstaller aucun programme.
J'ai fais une restauration du systeme mais sans succes non plus. Ca fait 2 jours que je suis dessus mias je n'y arrrive pas j'ai besoin d'aide svp
A voir également:

5 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
25 oct. 2010 à 13:40
salut, tu as xp sp3
0
salut! tu a essayer le débogueur du noyeau windows ?? Si tu veux acceder au débogueur du noyau il faut procéder comme sa: au boot appuie simultanément sur F8 et cela t'affiche un menu quand tu vois le débogueur du noyau appuie sur entrée . En temps normal le débogueur du noyau met env.10 min à charger . Dans le cas de ton ordi je pense que tu devra attendre 15 min OU 20min ensuite tu a juste à suivre ce qui est écrit .
0
Tout d' abord merci pour vos réponses. J ai déjà essaye un débogage du noyau par le biais de G8 mais comme ça prenais une plombe j ai arrête. Je vais réessaye en étant plus patient. J essaierais ça ce soir car je usus au boulot. Merci encore
0
J ai window 7. Par contre j ai essaye le débogage en passant par le mode sans échec mais ca fait maintenant plus d' 1h30 que je l ai lance et ca affiche toujours démarrage window. Dois je attendre encore?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ca n a pas marché. Donc je suis bon pour un formatage...
0