Probleme de deinstallation pack office 2000
Résolu
toto13011
Messages postés
195
Statut
Membre
-
DjCoX59 Messages postés 82 Statut Membre -
DjCoX59 Messages postés 82 Statut Membre -
bonjours et merci pour votre aide! j'ai un probleme pour lire mes pieces jointes, dont j'ai pensé de reinstaller power point,(pack office ) et la me dit impossible d' acceder au servise windows installer, ceci peut se produire si vous executé windows en mode sans echecs hors ce n'est pas le cas, si quelqun peut m'aider le l'en remercie grandement
A voir également:
- Probleme de deinstallation pack office 2000
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
11 réponses
rebonjours ca na pas marche je suis au même point je me demande si j'ai pas prie une s...e de virus pourtant spyboot, a2, ad-awards, zone alarme et norton , me disent rien, tu vas me dire ca veux rien dire, je vais faire un log viens bien voir, merci pour ton aide!
Bonjour
As tu éssayé de le désinstaller à partir du CD
Mets ton CD ->clic sur installer dans le panneau qui s'ouvre choisis l'option Supprimer Office
Bonne journée.
As tu éssayé de le désinstaller à partir du CD
Mets ton CD ->clic sur installer dans le panneau qui s'ouvre choisis l'option Supprimer Office
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même avec le cd ca ne marche pas, la seule chose que je peux faire c'est de l'explorer et quand je lance le setup me dit la meme chose, en tout cas mon log est bon c'est deja ca
Vas dans outils d'administration ->Services ->recherche windows installer c'est le troisième en partant du bas clic gauche sur la ligne puis clic droit vas sur sur propriétés il est peut être désactivé
impossible d'ouvrir la base de données du gestionnaire de controle de service sur erreur 5 : acces refusé! voila ce qui me marque??? docteur c'est grave!!!!!