[protéger accès document texte]
Résolu/Fermé
Tinha
-
2 nov. 2005 à 21:19
zarathoustra@neuf. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 19:45
zarathoustra@neuf. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 19:45
A voir également:
- [protéger accès document texte]
- Proteger cellule excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Signer un document word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Labelettecendree
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006
10
Modifié le 7 nov. 2005 à 19:45
Modifié le 7 nov. 2005 à 19:45
Salut Tinha alors ton texte peu etre cacher dans un dossier que tu spécifieras de cacher (clic droit propriétés et cacher le document) mais il ne sera pas protéger par un mot de passe.
Tu peux aussi cacher protéger(mot de passe) archiver avec winrar disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ voila e si tu veux meme le cacher apres tu fai comme cité ci dessus
Tu peux aussi cacher protéger(mot de passe) archiver avec winrar disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ voila e si tu veux meme le cacher apres tu fai comme cité ci dessus
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 nov. 2005 à 21:25
2 nov. 2005 à 21:25
zarathoustra@neuf.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 19:45
7 nov. 2005 à 19:45
Salut sebsauvage,
Je tiens à vous remercier, même si je n'ai pas pu utiliser vos conseils jusqu'au bout et ce, à cause de la configuration de ma plateforme d'exploitation.
J'espère que votre réponse pourra servir à d'autres internautes qui l'auraient lue en même temps que moi.
Merci encore pour votre esprit d'entraide.
Je tiens à vous remercier, même si je n'ai pas pu utiliser vos conseils jusqu'au bout et ce, à cause de la configuration de ma plateforme d'exploitation.
J'espère que votre réponse pourra servir à d'autres internautes qui l'auraient lue en même temps que moi.
Merci encore pour votre esprit d'entraide.
zarathoustra@neuf.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 19:34
7 nov. 2005 à 19:34
Salut à Labelettecendrée!!!
Je viens vous remercier pour ces renseignements si précieux ; je vais pouvoir gader secret tout ce que je veux !...avec WinRAR j'ai téléchargé et installé la version d'essai et pour l'instant ça marche : je dispose d'un mot de passe et en plus je cache mes documents.
Et encore MERCI d'avoir été là pour moi, pour nous ; j'espère pouvoir en faire autant un jour pour quelqu'un (mais je suis si nul que, pour l'instant, je ne peux le dire que du bout des lèvres !)
Je viens vous remercier pour ces renseignements si précieux ; je vais pouvoir gader secret tout ce que je veux !...avec WinRAR j'ai téléchargé et installé la version d'essai et pour l'instant ça marche : je dispose d'un mot de passe et en plus je cache mes documents.
Et encore MERCI d'avoir été là pour moi, pour nous ; j'espère pouvoir en faire autant un jour pour quelqu'un (mais je suis si nul que, pour l'instant, je ne peux le dire que du bout des lèvres !)