Mon PC ne reconnaît plus mon disque dur

Fermé
laurence - 25 oct. 2010 à 00:18
 laurence - 25 oct. 2010 à 15:42
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe 2.5, 250 GB. Il marchait sur mon PC (je suis sur vista) jusqu'au moment ou je l'ai branché sur le PC d'une amie pour échanger des fichiers depuis il ne marche plus sur le mien. Mon PC ne le reconnaît plus. il n'apparaît nulle part ni dans "ordinateur" ni dans "gestion de l'ordinateur"; mais dans "gestionnaire de périphérique" , c'est marqué "périphérique inconnu". Je clique réinitialiser le pilote, l'ordi en trouve un sous le nom de "initio défault controller", il l'installe mais il ne se passe rien.
Sinon il y a toujours la lumière bleu quand je le branche toutefois le moteur n'a pas l'air de fonctionner.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution a mon problème ?

Merci d'avance
Laurence
A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
25 oct. 2010 à 00:24
salut. si le moteur ne tourne pas, ouvre le boitier et regarde s'il est bien brancher.
Si il est bien brancher et que le moteur ne tourne pas, ton disque dure est mort.
et s'il est mort de ton coté tu ne peux vraiment plus rien y faire
2
C'était bien cela. En enlevant le boitier j'ai vu qu'il était mal enclenché. Il a du se déboitier pendant le transport.
Merci mille fois Jonas tu m'enlève une grosse épine du pied.
Bonne aprem
0