Mon pc fais la greve aussi !! aidez moi svp

amir -  
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, salam , voila mon problem, l'aure du démarrage de windows une fenetre s'affiche : EXPLORER.EXE Erreur d'apllication
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002) , appuyer sur ok pour quitter "
le gestionnaire de tache ne marche pas avec ctrl alt supp et j'arrive pas a démarrer a partir du cd d'installation pour réparer windows , je sais plus quoi fair , j'ai vraiment besoin de votre aide , merci
A voir également:

6 réponses

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

tu a essayé de démarreur en mode sans échecs?
0
Profil bloqué

mode sans echec et restauration du systéme a une date ulterieure ( ou interieur je ne c plus)
0
amir

merci a vous deux mais le mode sans echec ne se lance pas non plus ! que faire d'autre ?
0

boot depuis ubcd
tu grave l'image sur un cd puis tu le met dans le lecteur et tu redémarre tu fait les analyses que tu trouve nécessaires
ca fait longtemps que je n'ai pas booté depuis donc j'ai oublié les menus et les utilitaires dedans
0
amir

je grave l'image de quoi ? comment je doi faire ? j'ai le cd d'instalation de windows c sa ? merci rudra , de m'aidé !
0
amir

j'ai oublier de dire que quand je click sur ok ya plus le fond d'ecran vide ! svp des idée ?
0
amir

?
0

bon alors d'abord tu telecharge UBCD:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
apres tu le grave avec nero ou autre logiciel qui peu graver des images ( c pas des images comme photo mais des images de cd en .iso il y'a une section separé dans les logiels comme nero pour graver ce genre d'images)
apres tu boot depuis et faits les analyses un par un
0
amir

ok je vais essayer , merciiiiiee !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre 4

Essaye de creer un nouveau processus.

Démarrer -> executer et tu tape Explorer.Exe et normalement tout reviendra et si sa ne marche pas tu tape msconfig dans ton menu executer et tu réactive toutes les cases qu'il y a dans l'onglet démarrage.

Cordialement
Doctor-PC
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

moi aussi ca me la fait car j'avais un virus !

le seul moyen est de reformaté l'ordinateur .
0