Mon pc fais la greve aussi !! aidez moi svp
amir
-
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salam , voila mon problem, l'aure du démarrage de windows une fenetre s'affiche : EXPLORER.EXE Erreur d'apllication
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002) , appuyer sur ok pour quitter "
le gestionnaire de tache ne marche pas avec ctrl alt supp et j'arrive pas a démarrer a partir du cd d'installation pour réparer windows , je sais plus quoi fair , j'ai vraiment besoin de votre aide , merci
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0150002) , appuyer sur ok pour quitter "
le gestionnaire de tache ne marche pas avec ctrl alt supp et j'arrive pas a démarrer a partir du cd d'installation pour réparer windows , je sais plus quoi fair , j'ai vraiment besoin de votre aide , merci
A voir également:
- Mon pc fais la greve aussi !! aidez moi svp
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
bon alors d'abord tu telecharge UBCD:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
apres tu le grave avec nero ou autre logiciel qui peu graver des images ( c pas des images comme photo mais des images de cd en .iso il y'a une section separé dans les logiels comme nero pour graver ce genre d'images)
apres tu boot depuis et faits les analyses un par un
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
apres tu le grave avec nero ou autre logiciel qui peu graver des images ( c pas des images comme photo mais des images de cd en .iso il y'a une section separé dans les logiels comme nero pour graver ce genre d'images)
apres tu boot depuis et faits les analyses un par un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question