Problème installation MAJ Vista

Morguy -  
 Morguy -
Bonsoir,

J'ai un problème avec l'installation des MAJ sous Vista. En effet j'ai passé l'après midi à les installer, et plusieurs fois l'ordinateur s'est éteint et rallumé pendant le téléchargement. Et ce soir, quand j'ai lancé pour la quatrième fois la recherche et installation des MAJ, l'ordinateur s'est à nouveau ré-éteint. En le rallumant un message d'erreur est apparu "emplacement indisponible" concernant d'après ce que j'ai pu lire Syst 32. Le problème est que tout a disparu de mon bureau sauf la corbeille et "ordinateur". Mon clavier est passé en QWERTY et l'esthétique de Vista a disparu et a été remplacé par quelque chose qui s'apparente à un mode sans échec. Impossible de remettre à l'était initial.
J'ai fini de télécharger les MAJ..ai ré éteint l'ordinateur pour les installer, et voilà depuis 1 heure qu'il les configure.
Dois-je attendre la fin de la configuration? ou y'a t-il un problème avec Vista?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

captainjuv Messages postés 53 Statut Membre 15

Ah oui, j'ai déjà eu un truc dans le genre.
Essaye de refaire une nouvelle session pour voir ? (un nouveau compte utilisateur).
0
Morguy

mais j'attends la fin de la configuration des MAJ? Je pensais carrément à formater le PC mais si je peux éviter...^^
0