Ecran bleu après réparation

alex999 -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour!
Voilà j'ai un Packard Bell depuis assez longtemps et il à planté recemment(je vous passe les détails...) j'ai donc tenté une réparation de Windows. Tout c'est bien passé jusqu'au démarrage...
L'ordi se lance, j'arrive sur mon bureau (Sans icones, ni barre des tâches... Juste mon papier peint et mon curseur)
Et là, plus rien pendant une à deux minutes. S'en suit un écran bleu avec marqué.
STOP (Plein de chiffres)

Erreur critique Système.
Le processus système Subsystem c'est arreté de facon inattendue ...

Et là mon ordi redemarre... Et ca se passe en boucle!

J'ai essayé le mode sans echec et mon ordi démarre bien, mais je ne peux pas finaliser ma réparation (impossible d'acceder à windows à partir du mode sans échec)

Je suis donc bloqué... Que faire?

Merci, bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

lool l reparation ne repare pas mais fou encore plus l ordi... essai une restauration systeme en mode sans echec: demarer/touts les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et choisit une date anterieure au probleme pour la restauration :-D...

je suis la pour de plus amples infos :-D

amicalement blackrolf.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Si vous n'avez pas le CD Windows original , il vous faut télécharger

et graver la console de réparation (Winre).

Quel est le système d'exploitation ?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

windwos xp je crois...
0
Utilisateur anonyme

Laisser répondre alex999 , , je ne suis pas aveugle , ce n'est pas

parce qu'il y' a écrit Xp sur la configuration qu'il faut en déduire que

c'est bien le bon , c'est la config par défaut.
0

waaaa mon message a ete modere... fo le faire.
0