Beugue informatique
astrid66
-
astrid66 Messages postés 9 Statut Membre -
astrid66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai récemment posté un message pour savoir comment transférer des dossiers de la mémoire Vista à Data, étant donné que j'avais souvent un message qui me disait que mémoire était insuffisante.
On m'a donc gentillement répondu et j'ai réussis à transférer mes musiques, mes videos ainsi que mes photos sur le dossier Data, il me restait donc de la mémoire sur vista.
Cependant depuis que j'ai fais cela mon ordinateur "rame" énormement et lorsque que je l'allume je n'ai plus de fond d'écran mais un fond noir.
J'ai essayé de remmettre les dossiers ( musiques, images, videos ) dans vista mais je n'y arrive pas ils me disent qu'il y a un "echec" ... enfin je ne comprend plus rien !! Je ne trouve meme plus le dossier Data dans mes documents, seulement dans "ordinateur".
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Cordialement, A.F
Voila j'ai récemment posté un message pour savoir comment transférer des dossiers de la mémoire Vista à Data, étant donné que j'avais souvent un message qui me disait que mémoire était insuffisante.
On m'a donc gentillement répondu et j'ai réussis à transférer mes musiques, mes videos ainsi que mes photos sur le dossier Data, il me restait donc de la mémoire sur vista.
Cependant depuis que j'ai fais cela mon ordinateur "rame" énormement et lorsque que je l'allume je n'ai plus de fond d'écran mais un fond noir.
J'ai essayé de remmettre les dossiers ( musiques, images, videos ) dans vista mais je n'y arrive pas ils me disent qu'il y a un "echec" ... enfin je ne comprend plus rien !! Je ne trouve meme plus le dossier Data dans mes documents, seulement dans "ordinateur".
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Cordialement, A.F
A voir également:
- Beugue informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
8 réponses
Pour commencer, j'essaierais de créer un nouveau profiles. En allant dans le panneau de configuration et par la suite dans Compte Utilisateur.
Essayer par la suite de récupérer vos documents en passant par :
C:\Users\"votre utilisateur"\... le dossier mes documents, mes favoris, votre bureau etc devrait tous être accessible.
Lorsque le tout sera fonctionnel, nous pourrons revérifier votre problème de mémoire.
Sincèrement,
pierlucm
Essayer par la suite de récupérer vos documents en passant par :
C:\Users\"votre utilisateur"\... le dossier mes documents, mes favoris, votre bureau etc devrait tous être accessible.
Lorsque le tout sera fonctionnel, nous pourrons revérifier votre problème de mémoire.
Sincèrement,
pierlucm
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
pierlucm: Merci, alors j'ai créer un nouveau profil. J'arrive à accéder à mes dossiers cependant data ne se trouve que dans "ordinateur". Il n'est pas dans mon mon dossier "votre utilisateur" ( => qui pour ma part se nomme "Astrid" ). Je ne trouve que Vista. Enfin, ce changement de mémoire m'a bouleversé tout mon ordinateur.Au départ dans démarrer j'avais a droite " images" "musiques" ... mais maintenant il sont définis par Vista (C:).
exla: j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cependant les retaurations ne remontent pas a plus de 5 jours, et moi j'ai fais ce changement lundi 18 ou mardi 19.
PS: En plus de cela j'ai des coupures de réseaux internet, d'où peut ete mes retards pour vous répondre ...
Cordialement, A.F
exla: j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cependant les retaurations ne remontent pas a plus de 5 jours, et moi j'ai fais ce changement lundi 18 ou mardi 19.
PS: En plus de cela j'ai des coupures de réseaux internet, d'où peut ete mes retards pour vous répondre ...
Cordialement, A.F
Bonjour Astrid,
Est-ce que tout semble normal lorsque vous utiliser le nouveau profiles?
Je parle de mes images, mes documents etc..
Les dossiers sont vide car vos données sont dans l'ancien profiles mais toutefois, sont-il fonctionnel?
Cordialement,
pierlucm
Est-ce que tout semble normal lorsque vous utiliser le nouveau profiles?
Je parle de mes images, mes documents etc..
Les dossiers sont vide car vos données sont dans l'ancien profiles mais toutefois, sont-il fonctionnel?
Cordialement,
pierlucm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essayez ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
avant récupérez vos fichiers que vous avez déplacez, et les mettre sur un support externe (clé usb ou autres)
essayez ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
avant récupérez vos fichiers que vous avez déplacez, et les mettre sur un support externe (clé usb ou autres)
Bonsoir pierlucm,
Ecoutez oui je viens à peine d'ouvrir la nouvelle session et tout semble fontionner à merveille sur celle-ci ... de plus j'avais eu un beugue il y a quelques temps et ma taille de caractère avait changé ( plus gros caractères ) et sur la nouvelle session tout est normal ... j'ai regardé dans mon menu démarrer j'ai mes images,ma musiques, ... enfin des échantillons car comme vous l'avez dit tout est dans l'autre session !
Cordialement, A.F
Ecoutez oui je viens à peine d'ouvrir la nouvelle session et tout semble fontionner à merveille sur celle-ci ... de plus j'avais eu un beugue il y a quelques temps et ma taille de caractère avait changé ( plus gros caractères ) et sur la nouvelle session tout est normal ... j'ai regardé dans mon menu démarrer j'ai mes images,ma musiques, ... enfin des échantillons car comme vous l'avez dit tout est dans l'autre session !
Cordialement, A.F