Windows plante des que je branche ma livebox
julienpatis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon portable fonctionne très bien a mon bureau.(internet ect..) Mais a la maison windows plante au démarrage, ce qui ne se produits pas quand ma live-box est débrancher ( prise 220, pas avec la connection ethernet)
Impossible donc de me connecter a internet chez moi...ou de bosser sur mon portable avec ma live box brancher sur la prise 220.... Help me please !!! Merci !!!!
Mon portable fonctionne très bien a mon bureau.(internet ect..) Mais a la maison windows plante au démarrage, ce qui ne se produits pas quand ma live-box est débrancher ( prise 220, pas avec la connection ethernet)
Impossible donc de me connecter a internet chez moi...ou de bosser sur mon portable avec ma live box brancher sur la prise 220.... Help me please !!! Merci !!!!
A voir également:
- Windows plante des que je branche ma livebox
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bonsoir,
si le pc est sur batterie, et que windows plante aussi, je ne vois qu'une chose, le wifi, désactivez la carte wifi puis refaire l'essai.
si le pc est sur batterie, et que windows plante aussi, je ne vois qu'une chose, le wifi, désactivez la carte wifi puis refaire l'essai.
peut-il y avoir des parasites/interférences sur les prises 220v ?????
peut-il y avoir des parasites/interférences sur les prises 220v
c'est possible, avez vous essayé sur d'autres prises de la maison, si idem il faudrait contrôler les prises avec un multimètre.