Ma cam ne fonctionne pas normalement

Lalou82 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordi portable depuis 5 ans environ j'ai msn depuis le meme temps il y a deux jours mon ordi ma fait une imse a jour importante et depuis mon ordi a msn 2011 je lai desinstaller car justemement ma web cam ne marche que avec la conversation audio j'ai installer le msn 2009 car je le trouver tres bien mais ma cam ne marche toujours pas en normale a chaque fois sa met en conversation video ou si mon contacte minvite sa met que je refuse alors que je n'ai eu aucune invitation . comment puis je faire pour que je puisse voir mes contacte sans le sons ?

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

regarde tes drivers de cam--
0
Lalou82

bonjour chrischris83 jy suis deja allez mais vu que ma cam marche je ne peut rien faire elle marche mais que en conversation audio je ne peut pas mettre la cam normalement sans le sons j'ai essayer dans les parametre mais je n'ai rien trovuer :/ si tu as une autre idée fait moi en part car la je desespere .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

la solutions >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

A+
0