Probleme connection Wifi avec ordit portable
Fermé
Bestalex0
-
24 oct. 2010 à 18:49
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 16 nov. 2010 à 21:57
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 16 nov. 2010 à 21:57
A voir également:
- Probleme connection Wifi avec ordit portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 oct. 2010 à 18:54
24 oct. 2010 à 18:54
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
darleszedou
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
24 oct. 2010 à 19:29
24 oct. 2010 à 19:29
Il faut que tu fasse la mise a jour de tes pilotes de ta carte wi-fi regarde le nom et tapes le sur google tu trouvera surement ton bonneur !
Désolé de ma lenteur et de mon manque de politesse avec le temps
Mais vos deux solutions n'ont pas marché
Mais vos deux solutions n'ont pas marché
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
16 nov. 2010 à 21:57
16 nov. 2010 à 21:57
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa