Probleme connection Wifi avec ordit portable
Bestalex0
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, à tous !
Alors voila je n'arrive pas a me connecter de mon ordinateur portable a mon réseau wifi
Dans ma fenetre "connection a un réseau" il est marqué
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
En sachant que mon ordinateur portable (qui n' pas internet et sous vista) et celui avec la livebox orange est sous Xp (je ne pense pas que viens de la le problème)
Si quelqu'un aurait un peut de temps a me consacrer je le remercie d'avance !
Alors voila je n'arrive pas a me connecter de mon ordinateur portable a mon réseau wifi
Dans ma fenetre "connection a un réseau" il est marqué
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
En sachant que mon ordinateur portable (qui n' pas internet et sous vista) et celui avec la livebox orange est sous Xp (je ne pense pas que viens de la le problème)
Si quelqu'un aurait un peut de temps a me consacrer je le remercie d'avance !
A voir également:
- Probleme connection Wifi avec ordit portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Il faut que tu fasse la mise a jour de tes pilotes de ta carte wi-fi regarde le nom et tapes le sur google tu trouvera surement ton bonneur !