Assignation boutons PC portable toshiba

methaman -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde un Toshiba Qosmio F60 10J depuis peu, malheureussement il ma fallu faire une restauration systéme contructeur avec la partion prévu pour cet ussage sur le disque dur.Seul probléme les 4 touches lumineuse se trouvant en haut du clavier a gauche (wifi,play/pausse,luminosité,retour ar) ne fonctionne plus , lorsque j'appuie dessu un message apparait m'indiquant que la touche n'est assigné a aucune fonction.Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
methaman

Bonjour,
Mes touches raccourci avec Fn fonctionne c'est les boutons tactile situé au dessu du clavier (en haut a gauche) qui ne fonctionne plus, lorsque j'appuie dessus cela me renvoi vers une page ou l'on me demande d'assigné des fonctions a ces boutons mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0