Assignation boutons PC portable toshiba
methaman
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un Toshiba Qosmio F60 10J depuis peu, malheureussement il ma fallu faire une restauration systéme contructeur avec la partion prévu pour cet ussage sur le disque dur.Seul probléme les 4 touches lumineuse se trouvant en haut du clavier a gauche (wifi,play/pausse,luminosité,retour ar) ne fonctionne plus , lorsque j'appuie dessu un message apparait m'indiquant que la touche n'est assigné a aucune fonction.Que faire?
Merci d'avance
Je posséde un Toshiba Qosmio F60 10J depuis peu, malheureussement il ma fallu faire une restauration systéme contructeur avec la partion prévu pour cet ussage sur le disque dur.Seul probléme les 4 touches lumineuse se trouvant en haut du clavier a gauche (wifi,play/pausse,luminosité,retour ar) ne fonctionne plus , lorsque j'appuie dessu un message apparait m'indiquant que la touche n'est assigné a aucune fonction.Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Assignation boutons PC portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaies cette solution >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2816582-probleme-toshiba-touche-fn#29
A+
essaies cette solution >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2816582-probleme-toshiba-touche-fn#29
A+
Bonjour,
Mes touches raccourci avec Fn fonctionne c'est les boutons tactile situé au dessu du clavier (en haut a gauche) qui ne fonctionne plus, lorsque j'appuie dessus cela me renvoi vers une page ou l'on me demande d'assigné des fonctions a ces boutons mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide
Mes touches raccourci avec Fn fonctionne c'est les boutons tactile situé au dessu du clavier (en haut a gauche) qui ne fonctionne plus, lorsque j'appuie dessus cela me renvoi vers une page ou l'on me demande d'assigné des fonctions a ces boutons mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide