[MSN Messenger] Contacts hors ligne....

Résolu/Fermé
Champagne Supernova - 4 déc. 2005 à 22:09
 amir - 28 févr. 2008 à 17:41
Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer puis de le réajouter, mais ca ne change rien...?

C'est assez ennuiyant, cela provient d'où??

merci de vos réponses
A voir également:

118 réponses

Bonjour, bon dsl j'avais pas le temps pour faire un autre topic parce que je ne sais pas trop comment sa marche..
voici mon pb jai windows live messenger et pui pr la premiere foi je clik sur l'un de mes contact mais la fenetre ne saffiche pas comme si elle était bloqué jai tout regarder, essayer. je comprend pas, si quelqu'un aurait la solution merci d'avance.
0
salut tous le monde tous ce que vous dite sur msn c normale car msn il et comme sa dans c nouvelle vertion tu peut discuter acvec tes contacte meme si tes hors ligne
et bientot un patch pour voir vous conntacte meme si il son invisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je te passe ce petit liens que j'ai trouvé par hazard, j'esper qu'il t'aidera mais je pensse que c'est la suite du problème.
Bonne chance.
https://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=27277
0
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas un cas isolé.
J'ai 3 de mes contacts (ceux avec qui je parle le plus) apparaissent "hors ligne" alors qu'ils sont en ligne! Ils ne me bloquent pas puisqu'on se parle. C'est assez pénible car moi je ne sais jamais quant est ce qu'ils sont là.
Je crois qu'il n'y a pas de solutions encore. Si par tout hasard, vous la tenez, faites moi signe, je commence à fatiguer de tout çà!!

MERCI BEAUCOUP!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 23:26
Salut.
Si ils restent en ligne, c'est qu'ils ont envie d'être cachés. Je vois pas où est ton soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Je viens de rencontrer un probleme sur MSN
Au tout début, j ai recu un virus: lorsque j 'étais hors ligne, il y avait un lien attachée qui était envoyé à tous mes contacts.
Maintenant, lorsque je suis hors ligne, j apparais en ligne avec mobile : alors que je n'utilise jamais mon MSN sur mon telephoen mobile!!

Avez vous une idee afin de resolver ce problème?

Merci bien d avance!!
0
Bonjour tout le monde,

Même question qu'ici plus haut :

Y a t'il un moyen de détecter un contact mis en "hors ligne" (donc pas un contact qui n'est même pas derrière son pc... :--p )

Merci d'avance et bonne année 2008 à tous en passant.

a+
Leroux
0
bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour voir si un contact hors ligne est connecté. si quelqu'un peut me renseigner?
merci d'avance
0
pepito54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 4
16 janv. 2008 à 15:09
Si tu as vista il y a un gadget téléchargeable (pour mettre dans le volet a droite) avec msn et tout tes contacts.Ceux qui sont hors ligne mais connectés en étant caché, tu les vois ;)
0
Oui mais comment s'appelle cet utilitaire stp ?

Merci d'avance,

Leroux.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 janv. 2008 à 08:34
Bonjour

Ne vous amusez pas avec ce genre d'utilitaire
Il va vous demander votre adresse et mot de passe
Bon pour ce faire pirater
Il n'y a AUCUN logiciel pour voir ce genre de choses...
A++
0
Ok, merci pour les infos... dommage qu'il n'y a pas moyen de savoir...

Pour une fois que Microsoft fait les choses jusqu'au bout lol :-p

++ tlm

Leroux
0
euh.... j'avoue rester perplexe face à la phrase ci-dessus
0
salut comment allez vous
0
slt bin sur window live messenger tu peut te connécter normale et te metre ton status sur hors ligne normale et parler a qui tu veut de tes contacye et samarche pas avec tous les vertion de msn
-1
slt bin sur window live messenger tu peut te connécter normale et te metre ton status sur hors ligne normale et parler a qui tu veut de tes contacye et samarche pas avec tous les vertion de msn
-1
est ce qu un peut detecté un contact hor ligne alors qu il est connecté
-1
bsr stp je vx un logiciel pr savoir lé contactes qui sont hors ligne. je sais koi faire aidez moi stp
-1
paske t contact se metre en hors ligne donc tu les voit pas srx c ' est que c des capite suprime les !!!
-1
cherche salope et dit la réponse !!!
-1