[MSN Messenger] Contacts hors ligne....

Résolu/Fermé
Champagne Supernova - 4 déc. 2005 à 22:09
 amir - 28 févr. 2008 à 17:41
Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer puis de le réajouter, mais ca ne change rien...?

C'est assez ennuiyant, cela provient d'où??

merci de vos réponses
A voir également:

118 réponses

Champagne Supernova
5 déc. 2005 à 19:28
Ca relevait du bug.

Tout est redevenu normal
0
Champagne Supernova
5 déc. 2005 à 19:53
en fait non...

ca recommence... le contact s'est déconnecté et là il me parle!!

ca commence a me gonfler!
0
j ai le meme probleme ,je communique avec un contact statut hors ligne et quand je lui envoie un emoticone ou un wizz ca ne passe pas j ai le message votre contacte est hors ligne bizard

est ce que c est possible que la personne ai partager sa page de dialogue avec une autre personne et que celle ci communiqueavec la meme adresse et en hors ligne
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 déc. 2005 à 21:36
demande lui comment il fait pour te contacter???
suis curieuse
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 10:30
PS :
en attendant une réponse je suis allée jeter un coup d'oeil sur d'autres forum..le problème commence à se généraliser depuis 2j!! donc pe un virus ..si l'on change d'adresse tout va mieux mais pour combiende temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien moi aussi ce matin j'apparait Hors Ligne..Mes contacts ne me voit pas mais moi jpe Leur parler sans problème..J'ai Windows 2000 La version 7.0..Voilou.
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 10:42
Si tu relis lol!
rien à voir avec ta version de messenger ou ton sytème d'exploitation à mon avis çà va se généraliser on va attendre les sol car a part changer d'adresse mail pour l'instant y en a pas d'autre. MAis le prob peut revenir sur cette nouvelle adresse si tu ne l'as pas identifié
0
Je sais j'ai lu tout le post, mais il est essentiel de donner le max d'informations...Keske les sol??
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 10:49
pardon j'avais pas compris

Ben j'ai aucune solution pour l'instant c'est trop tôt . attendons sur le forum y a toujour des malins qui trouvent moi je le suis pas assez lol
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 11:01
je viens de faire un nouveau test sur le web messenger mais toujour pareil!!
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 11:03
Tiens trés bizar je suis de nouveau en ligne d'un coup !!!

je vais voir combien de temps çà marche je vous tiens au courant
0
Et bien figurer vous que j'ai exactement le mm soucis ! on me vois HORS LIGNE... donc les personnes ne peuvent pas me parler mais si je leur parle ca marche bien !
sur 40 contacts en lignes 5 me voit pas (environ) parfois moins parfois plus... parfois il me voit et apres non... autrement dis c'est tres aleatoire :(

je sais apres qq recherche que le plugin STUFF de msn + a cette fonction... mais bon j'ai desinstalle / reinstalle MSN et MSN+ .. j'ai laisser MSN seul sans l'add on ... et tjs rien.. voila pourquoi j'en conclu que ca vient de MSN :(
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 13:08
oui tu as raison moi un contact qui me voyait hors ligne jusqu'à maintenant d'un coup me voit en ligne mais pas les autres.mais certains de ses messages ne m'arrive pas c le bordel! Comme j'ai dit plus haut en me connectant sur la version de messenger 4.7 j'ai le même problème par contre j'ai la version plus aussi sur celle là....pfffff on va pas s'en sortir
0
cassie77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 14:42
J'ai exactement depuis qq jours mnt le même problème avec MSN...
Je me connecte, je suis en ligne mais mes contacts me voient en HORS LIGNE!!!!!!!!! Je sais aller leur parler , ils me répondent mais apres qq secondes ils ne savent plus me répondre!!!!!!!!!!!
Je deviens folle...quand je me connecte avec un autre compte tout va bien!!!!!Mais quand je me connecte avec mon adresse sur mon pc ou sur celui de mon frère (ils sont en réseau) j'ai toujours le problème!!!!!!!!
J'en ai vraiment marre!!!!!
Si vous trouvez la solution faites la moi parvenir Merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
Champagne Supernova
6 déc. 2005 à 14:54
y'a rien à faire...

il faut attendre.
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 15:30
pour info je viens d'envoyer une demande d'assistance au support de messenger.
Je vous ferais copie de la réponse.
0
J'apparait de nouveau en ligne..Voilou..
0
bon j'etait pas pour... mais j'ai mis la MSN 8 BETA !

plus aucun soucis TLM me vois pr le moment... donc en attendant mieux je reste comme ca :(
0
Salut, j'ai le meme problème, je vois tout le monde hors ligne par contre avec mon autre compte hotmail je n'ai pas ce souci
J'attends donc la solution...
0
j'ai eu le meme probleme , une de mes contacts sous mac donc version 5.0 (idem pour moi jt sou smac au boulot) , et bien elle me palrait et bling d'un coup elle disparait de ma liste ( elle devient donc hors ligne) et puis sans aucuns problemes elle me parle ( et tant que je laisse la fenetre de dialogue j'ai pu lui parler) des que jel'ai ferme ct mort .

c un truc de fou ce truc ( alors voyez ns c sous la version 5.0) c pas evolutif aussi vite msn que sur pc , et j'ai le meme bleme
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 21:39
J'ai essayé MSN 8 béta pendant une bonne semaine :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1965517-MSN-8-0-Beta
0
Champagne Supernova
13 déc. 2005 à 21:59
faut attendre.

y'a rien d'autres à faire. j'ai plus de probleme moi.
0
Non mais ya tjrs rien a faire? moi ca fait depuis un bon ptit tps qe ca fait ca, et ca me prends trop la tête, svp svp svp aidez moi
0
Champagne Supernova
6 janv. 2006 à 17:44
faut attendre... rien d'autres a faire
0
BencactuS Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
7 janv. 2006 à 13:57
Ou alors la personne tourne sur un logiciel tel que gaim ou autre ..
Si cette personne ta bloquer sur msn, et qu'elle se connecte sur gaim elle peut te parler sans d'avoir debloquer donc son status est toujour hors ligne sur ton msn =)
0