Carte vidéo
chounette
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc unika sy5pba41 problème avec ma carte vidéo esque je peux la changer ou mettre a jour c'est quoi comme carte exactement , le problème est quand j'allume l'ordi tout se mais a l'écran normal puit il s'éteind et se r'allume et ca fonctionne mais les images et les pages défile lentement en me dit que ces ma carte vidéo mais je ne suis pas sur que doit-je faire merci a l'avance pour votre réponse
j'ai un pc unika sy5pba41 problème avec ma carte vidéo esque je peux la changer ou mettre a jour c'est quoi comme carte exactement , le problème est quand j'allume l'ordi tout se mais a l'écran normal puit il s'éteind et se r'allume et ca fonctionne mais les images et les pages défile lentement en me dit que ces ma carte vidéo mais je ne suis pas sur que doit-je faire merci a l'avance pour votre réponse
A voir également:
- Carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Premièrement,veuillez faire un effort d'orthographe dans vos prochains postes,votre problème sera mieux appréhendé,ensuite,pour ta carte graphique,les lenteurs décrites peuvent bien signifier qu'un pilote n'est pas installé,dans ce cas va falloir nous donner la référence de votre carte graphique pour qu'on puisse vous fournir le pilote adéquat,mais sinon si c'était un problème d'affichage (apparition de bug a l'écran,mauvaise qualité d'image...),la il se pourrait que ce soit un problème de matériel endommagé.
PS:veuillez nous décrire un peu plus votre problème pour qu'on sache mieux de quoi il s'agit.
PS:veuillez nous décrire un peu plus votre problème pour qu'on sache mieux de quoi il s'agit.