Bootmdr
ludo21
-
ludo21 -
ludo21 -
Bonjour,
je viens de monter mon pc CM P7P55D / Processeur intel I5 650 3.2GH / 2 dd et os vista
au cour de l'installation de vista j'ai eu une coupure de courant du coup le pc veux plus demarrer normalement il me met le BOOTMGR absent ctrl + alt+ suppr pour redemarrer
mais il prend pas mon clavier en compte car il est sans fils et du coup je peux pas acceder au bios
quelle est la solution
je viens de monter mon pc CM P7P55D / Processeur intel I5 650 3.2GH / 2 dd et os vista
au cour de l'installation de vista j'ai eu une coupure de courant du coup le pc veux plus demarrer normalement il me met le BOOTMGR absent ctrl + alt+ suppr pour redemarrer
mais il prend pas mon clavier en compte car il est sans fils et du coup je peux pas acceder au bios
quelle est la solution
5 réponses
il s'est aretter en plin millieu de l'instalation il n'a donc installer qu'une partie de vista (gros probleme) réinstalle entièrement vista !
Bonjour,
Démarrer en mode réparation avec le CD d'installation de Windows. Ensuite taper la commande :
Pas sur que ça marchera mais essayez quand même !
Démarrer en mode réparation avec le CD d'installation de Windows. Ensuite taper la commande :
bootcfg /rebuild
Pas sur que ça marchera mais essayez quand même !
le probleme est que j'ai acces arien sinon il faut que je debranche les DD et la vista relance l'installation mais me dit qu'il n'y a pas de DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question